Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel bon GPS pour 200 €

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel bon GPS pour 200 €

Salut,

Je cherche pour mon père un bon GPS Europe. Pas besoin qu'il ait trop d'option mais quelque chose de bon serait bien. Je pensais au tomtom one ou qqch comme ca.

Vos avis et critiques sont les bienvenus

Envoyé par bartelbii Voir le message
    Salut,

Je cherche pour mon père un bon GPS Europe. Pas besoin qu'il ait trop d'option mais quelque chose de bon serait bien. Je pensais au tomtom one ou qqch comme ca.

Vos avis et critiques sont les bienvenus
    TomTOm ONE V2 au Makro a 159€ (Benelux) transformable en Europe

et aux alentours de + - 200€ pour l'Europe

Attention a ne pas confondre V2 et V3 la il n'y a pas de place pour une carte SD
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      TomTOm ONE V2 au Makro a 159€ (Benelux) transformable en Europe

et aux alentours de + - 200€ pour l'Europe

Attention a ne pas confondre V2 et V3 la il n'y a pas de place pour une carte SD
      Très déçu par le v3 ceci dit... une lenteur exaspérante lors des recalculs par rapport au v1!
      Je vois pas trop d'où vient cette lenteur étant donné que le processeur et la puce GPS se retrouvent également dans les v2, serait-ce le logiciel donc?
      Dernière modification par avander_be, 20 janvier 2008, 19h12.
      A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
      Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

avander_be

oublie pas de verifier dans ton TomTom dans la section OUTILS ==> Activer/Desacter PI

Bien decocher TOUT (enlever toutes les croix sans distinction)

Essaie ca . Mettre des croix dans une ou 2 caes (voir plus) ralenti tres tres fort le TomTom (car il doit afficher en permanence les POI coches et refaire le calcul chaque fois)
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pareil, je te conseille aussi le tomotom one , je l'ai il est genial

@+

Commentaire

finalement j ai pris le navman n60i je l ai payé 199 €

Commentaire

où l'as tu acheté??
              Je cherche aussi un gps car on m'a voler le mien et je n'ai qu'un petit bubget.

Commentaire

euh chez mediamarkt...verifie bien que le produit est scellé ca commence à devenir une habitude chez eux....

Commentaire

merci pour ta réponse

Commentaire

avander_be

oublie pas de verifier dans ton TomTom dans la section OUTILS ==> Activer/Desacter PI

Bien decocher TOUT (enlever toutes les croix sans distinction)

Essaie ca . Mettre des croix dans une ou 2 caes (voir plus) ralenti tres tres fort le TomTom (car il doit afficher en permanence les POI coches et refaire le calcul chaque fois)
                    Donc en clair: je décoche tout dans 'Modifier préférences' > 'Afficher PI sur carte' et je les programme dans 'Avertir des PI imminents' uniquement?

je teste

Commentaire

Envoyé par avander_be Voir le message
                      Donc en clair: je décoche tout dans 'Modifier préférences' > 'Afficher PI sur carte' et je les programme dans 'Avertir des PI imminents' uniquement?

je teste
                      c'est exactement ca mon ami

imagine juste une seconde que tu choisis juste "Station Essence" deja ton ecran va etre plein d'icones de stations dans la ville (bien sur pas dans un village)

Et chaque fois que tu bouges avec ta voitures tomtom doit redessiner les icones des stations vu que tu viens de bouger et que 300m plus loin il y en a pas 8 mais 12 (exemple)

Je te laisse imaginer si tu coches 4 ou 5 choix d'icones
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

c'est exactement ca mon ami

imagine juste une seconde que tu choisis juste "Station Essence" deja ton ecran va etre plein d'icones de stations dans la ville (bien sur pas dans un village)

Et chaque fois que tu bouges avec ta voitures tomtom doit redessiner les icones des stations vu que tu viens de bouger et que 300m plus loin il y en a pas 8 mais 12 (exemple)

Je te laisse imaginer si tu coches 4 ou 5 choix d'icones
                        Ben sur le v1 j'ai tous les radars Astel plus qq autres POI's actifs et ça bronche pas... parcontre sur le v3

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                          finalement j ai pris le navman n60i je l ai payé 199 €
                          Salut bartelbi,

Tu en es content de ce gps ? Sa fonction pix, c'est utile ou pas ? J'ai failli me laisser tenter aussi vu son prix.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

La gamme Mio est top.... avec le soft Igo de Navngo dessus... les nouveaux sont même équipés de SiRF InstantFix II qui te permet d'avoir un TTFF de moins de 5 seconde en départ à froid.
                            Bàt
                            Chellobe

Commentaire

je relance le topic car je suis à la recherche d'un bon GPS dans ces environs de prix. Un modèle à conseiller à l'heure actuelle?
                              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X