Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 questions cartes et itinéraires tomtom One v2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 questions cartes et itinéraires tomtom One v2

Hello,

1- J'avais mais je ne sais plus où sur le site tomtom ou autre que l'on pouvait téléchargé gratuitement des itinéraires touristiques, circuits, ... ? mais où ????

2- Dans les cartes versions 7, j'ai cru comprendre pour la Western Europe qu'il y avait une version de +/- 1GB et une autre plus lourde avec voix digitalisé ou un truc dans le genre ?
    Juste l'intérêt de la deuxième ?

3- La Western et Estern Europe est-elle intéressante ?

A vous lire

Merci

Envoyé par david13or Voir le message
    Hello,

1- J'avais mais je ne sais plus où sur le site tomtom ou autre que l'on pouvait téléchargé gratuitement des itinéraires touristiques, circuits, ... ? mais où ????

2- Dans les cartes versions 7, j'ai cru comprendre pour la Western Europe qu'il y avait une version de +/- 1GB et une autre plus lourde avec voix digitalisé ou un truc dans le genre ?
    Juste l'intérêt de la deuxième ?

3- La Western et Estern Europe est-elle intéressante ?

A vous lire

Merci

1 - http://www.tomtom.com/plus/services/routes.php

2 - Les voix comprises dans la western Europe de 1.6GB est utile que pour ceux et celles qui ont un TOMTOM avec un micro (genre 910 ou 710 ou 720..) il ne s'agit que de TTS (text to speech) a laplace d'ecrire sur le clavier Naviguer vers Bruxelles il faut l'annoncer haut et fort a tomtom qui normallement va comprendre le nom de la ville de la rue et l'ecrire lui meme sur l'ecran

Pas trop d'interet si l'on sait que ca marche pas a tous les coups et qu'il vaut mieux quelques fois ecrire une fois une ville que de la repeter 3 fois

3 - la western + eastern n'est interessante que si tu decides en plus des pays types France , Espagne ..... d'aller dans les pays de l'est en plus (donc West + Est)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
    X