J'aimerais savoir s'il n'est pas possible de voir ses photos numériques sur le tomtom en insérant tout simplement la carte SD de mon appareil photos, via un petit logiciel que je mettrais sur le carte SD ou.... ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voir ses photos sur le tomtom One
Réduire
X
-
Envoyé par david13or Voir le messageJ'aimerais savoir s'il n'est pas possible de voir ses photos numériques sur le tomtom en insérant tout simplement la carte SD de mon appareil photos, via un petit logiciel que je mettrais sur le carte SD ou.... ?
faut s'inscrire pour telecharger
DIAPORAMA
Pour ceux qui souhaitent que leur TOMTOM GO 300,500 et 700 en version 5.42 ressemble un peu plus au 910, voici un plugin permettant d'afficher un diaporama photo sur votre TOMTOM préféré.
Les photos au format JPG devront être à la bonne taille pour qu'elles puissent s'afficher correctement.
L'installation est simple, pensez à ne pas faire de fausse manipulations. Comme d'habitude pensez à faire une sauvegarde de votre GO avant toute installation.
Pour les parametres de cet outil, dans le dossier opt, il y a un dossier etc, et le fichier diaporama.ini ou les commentaires indiquent les différentes options.[]
Pensez à lire le fichier lisezmoi.txt situé dans le zip.
Bonne séances de photos!
Merci pour vos tests.
Attention ! Ce programme est distribué "tel que" et je ne suis pas responsable des conséquences d'une mauvaise utilisation.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire