Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment change t'on la limitation de vitesse sur tomtom???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment change t'on la limitation de vitesse sur tomtom???

Bonjour,voilà j'ai un tomtom onr v2 europe et je voudrais changer la limitation de vitesse comment je dois faire car sur la N4 le tom tom me donne une limitation à 90km/h mais depuis qu'ils ont mis des bernes centrales la vitesse est à 120km/h donc le tomtom me met toujours en excès de vitesse,merci pour votre aide

Envoyé par lastere2004 Voir le message
    Bonjour,voilà j'ai un tomtom onr v2 europe et je voudrais changer la limitation de vitesse comment je dois faire car sur la N4 le tom tom me donne une limitation à 90km/h mais depuis qu'ils ont mis des bernes centrales la vitesse est à 120km/h donc le tomtom me met toujours en excès de vitesse,merci pour votre aide
    Bonsoir,

J'ai le même problème entre Beaumont et Chimay, le Tomtom indique la vitesse légale à 70 Km alors qu'elle est à 90.

Je me suis renseigné dans tous les sens, il n'y a aucun moyen de le changer nous même, il faut le signaler à Tomtom et attendre la prochaine mise à jour ...

même avec un 920 qui propose le MapShare, on ne sait rien faire d'autre que de signaler le problème.

Parce que c'est aussi embêtant pour le calcul d'itinéraire au plus rapide ce genre d'erreur !

Désolé que personne ne puisse t'aider ! Si tu trouves, tiens-nous au courant !

Bonne soirée.
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Chargement...
    X