Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom Nav 6 Por Tytn Incompatible Av Qtek 9100?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomtom Nav 6 Por Tytn Incompatible Av Qtek 9100?

bonjour un petit souci : j'ai un htc tytn avec tomtom nav 6 (sous WM6);
    j'ai passe mon programme a un ami pour qu'il le place sur son qtek 9100 (sous wm6, version rom: 4.0.0.0 FRE , date de la rom 02/02/2007 RADIO: 02/07/10)

impossible de l'installer car un message me dit que le programme n'est pas signé par un certificat de confiance que dois je faire ? je sais qu'il doit y avoir un onglet a cocher pour accpter tous les programmes (ou un truc dans le genre )
    merci

normallement des que tu installes tomtom sur WM6 tu as en bas a droite de l'ecran de ton PDA sous WM6 une fenetre qui s'ouvre et te dis que le certificat bla bla bla tu dis juste OUI ou YES ou OK

ca devrait aller

de plus on ne comprends pas si ca marche pas chez toi avec ton TYTN ou chez ton copain avec son 9100, c'est confus
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

DESOLE JE PENSAIS etre clair
      y a pas d'onglet pour accepter ou non le programme sinon tu te doute bien que j'aurais accepter chui pas une cruche non plus ,
      autrement dit il refuse il me marque echec donc pas la possibilite d'accepter ou de refuser le probleme est sur le qtek 9100

Commentaire

Alors voila la solution: va au Makro et prends toi un Tomtom ONE a 159€ et revends ton antennes GSP BT

Et la tu verras tu seras jamais ennuye. Ca fonctionne nickel chrome
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

.

toujours personne pour solutionner mon probleme ,?

Commentaire

si moi avec ma solution MAKRO :-)
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X