Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci TOMTOM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci TOMTOM

    J'ai acheté fin de l'année dernière le tomtom Go 910. Celui-ci a été livré avec les cartes version 6.50.

    Peu de temps après, ma fille a acheté le 720 ou 720T avec les cartes version 7.

    Cette version permet donc d'avoir le Map share.

    J'ai envoyé à Tomtom via le sytème de questions sur leur site, la demande suivante:
    Puisque nos deux achats étaient pratiquement à la même date pourquoi n'avais-je pas moi aussi droit à cette version 7.

    Tomtom m'a répondu et demandé :
    - de lui fournir la preuve d'achat
    - de faire un copier coller de ce que se trouvait dans mon appareil

    Peut de temps après, agréable surprise.
    Il me disait ok et que je pouvais télécharger la nouvelle version gratuitement via Tomtom Home.

    Je tiens vivement à les remercier.

    De temps à autres, il faut rendre à César ce qui lui appartient.

    Nicckkky
    1) GPS - Tomtom Go 910 (disque dur 20G) - Version 7.16 - Cartes Europe, USA et Canada.
    2) GPS - Mio Moo Spirit 300

    GSM - Star Tv C5000 (2 cartes sims)

  • #2
    Il ne fallait pas les contacter pour celà
    Mon beau père avait un "vieux" quelques années quand même) Go 700 sous TomTom 5, TomTom Home l'a automatiquement passé sous TomTom 7 sans soucis
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Je confirme
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #4
        Attention à la confusion entre la version du logiciel et la version des cartes.

        Avec tomtom home, il n'y a aucun problème de ma version 6 il a fait la mise à jour vers la version 7.162.

        Par contre pour les cartes, il n'y a pas de mise à jour gratuite, c'est payant.

        Donc, ici, j'ai obtenu la nouvelle carte gratuitement.
        1) GPS - Tomtom Go 910 (disque dur 20G) - Version 7.16 - Cartes Europe, USA et Canada.
        2) GPS - Mio Moo Spirit 300

        GSM - Star Tv C5000 (2 cartes sims)

        Commentaire


        • #5
          Au temps pour moi, je pensais que tu parlais simplement de la version 7 du logiciel interne
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            heu oui moi aussi...
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire

            Chargement...
            X