Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS Europe de l'est

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS Europe de l'est

    Bonjour, je vais effectuer un voyage bientôt en Europe de l'est: Hongrie, Roumanie, Bulgarie Turquie, Moldavie, Grèce, Serbie , Croatie. Pouvez vous me conseiller pour choisir un GPS.
    Merci d'avances

  • #2
    Tomtom
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

    Commentaire


    • #3
      petite precision tomtom + carte Europe de l'est : Eastern_Europe

      ou carte europe de l'ouest + europe de l'est (2 en1)

      son nom : Western_and_Central_Europe (2GB)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        GPS europe de l'est

        tom tom, je trouve assez cher, est ce que le Garmin nuvi 250 n'est pas un bon choix pour voyager en europe de l'est?
        Quel sonbt vos arguments?

        Commentaire


        • #5
          toujours pas d'avis?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je pencherais pour le garmin mais surtout pour une question de couverture,
            Si tu visites tomtom et garmin ,la cartographie garmin me semble mieux couvrir les pays que tu cites.(mais perso l'esthetique des cartes garmin ??).
            Pour une couverture complete des pays de l'est igo me semble le plus approprie,mais il te faudra un appareil pour le faire tourner.

            Peut etre devrait tu faire un tour sur le site de gpspassion ?

            Jiell

            Commentaire


            • #7
              Pour les pays de l'est les soft de Igo / Navngo sont les meilleurs (NavNgo est basé à Budapest). Igo se trouve sur une multitude de marque sous des noms différents...tous les Mio ont par exemple Igo, même si ce n'est pas toujours mentionné, Myguide,...

              Commentaire


              • #8
                j'utilise Tomtom, mais je dois dire qu'en Pologne même avec la dernière carte il est dépassé.

                routes qui n'existent plus, route qui n'existent pas encore...

                je l'utilise car il ne me coute rien, mais autrement je ne sais pas trop quoi teconseiller ne connaissant pas les autres
                Mon top 3 des GSM possédés :
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jiell Voir le message
                  Bonsoir

                  Je pencherais pour le garmin mais surtout pour une question de couverture,
                  Si tu visites tomtom et garmin ,la cartographie garmin me semble mieux couvrir les pays que tu cites.(mais perso l'esthetique des cartes garmin ??).
                  Pour une couverture complete des pays de l'est igo me semble le plus approprie,mais il te faudra un appareil pour le faire tourner.

                  Peut etre devrait tu faire un tour sur le site de gpspassion ?

                  Jiell
                  il n'y a que 2 fournisseurs de cartes au mondes. Dont 1 racheté par TomTom

                  Tele Atlas vs Navteq
                  Très concentré, le marché des cartes géographiques numériques est dominé par Tele Atlas et Navteq. Le premier fournit ses cartes à TomTom, Qualcomm et Nokia, tandis que le second a des accords avec Garmin, Google, Yahoo et AOL.
                  Une fois l'opération finalisée, d'ici la fin de l'année vraisemblablement, Tele Atlas restera une entité séparée. Elle continuera à fournir ses cartes à des constructeurs tiers.
                  Sur son dernier exercice annuel, la firme a enregistré une perte nette de 19 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 264 millions d'euros.
                  Au deuxième trimestre 2007, TomTom a lui publié un chiffre d'affaires en hausse de 37%, à 380 millions d'euros (contre 277 millions à la même période un an plus tôt) et un résultat net de 68 millions d'euros (en progression de 81% par rapport au deuxième trimestre 2006).


                  on peux sur un TomTOm installer soit une carte Europe TeleAtlas ou Navteq pour les avoir essayé les 2 aucune n'est parfaite
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X