If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour,j'aimerais m'acheter un nouveau gps, j'ai déja posseder le tomtom one 1 qui a fonctionner sans probleme. quel est votre avis sur les nouveaux tomtoms avec l'europe .l'antenne tmc marche t'elle bien.merci
garde ton tomtom 1 premiere generation c'est un des meilleurs et toutes les updates passent sur celui-ci (ce qui n'est pas le cas avec les autres)
le min qui a deja 4 ans tient le choc, jamais il n'a defailli.
les updates 5 puis 6 puis 7 sont toutes passees sans probleme
Pourquoi changer un cheval qui gagne
Antenne TMC bah pourquoi faire, si tu prends exemple sur les grandes villes comme Bruxelles quand ca bouchonne ca bouchonne partout. Sinon tu as la fonction "faire un detour ou trouver une alternative" qui est gratuite :-)
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Tout dépend peut être de l'endroit ou tu te trouve ou du moment auquel tu captes les informations.
Je roule pas mal en tant que chauffeur de car et 8 fois sur 10, quelques km avant le bouchon, le gps me propose de détourner le bouchon en question.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Tout dépend peut être de l'endroit ou tu te trouve ou du moment auquel tu captes les informations.
Je roule pas mal en tant que chauffeur de car et 8 fois sur 10, quelques km avant le bouchon, le gps me propose de détourner le bouchon en question.
C'est surtout ma femme qui l'utilise, moi qu très rarement quand je pique la caisse de madame pour m'amuser ...( et c'est surtout en dehors des grands axes, je suppose que cela doit être a cause de ça)
Appel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Blackberry 9700 pour le boulot
Commentaire