Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aider un débutant pour un gps medion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aider un débutant pour un gps medion

Bonjour tout le monde,

Je dépose ce mail car je viens de recevoir en cadeau un gps medion. Je n’en connais pas vraiment le modèle car, il est mentionné en dessous : MD96260, E4110 et MDPNA460T. Je sais qu’il a une mémoire de 2giga. Je souhaiterais obtenir diverses informations sur cet appareil que j’ai testé et qui a l’air de bien fonctionné.
    Quand j’allume l’appareil, il me propose systématiquement le planing du dernier trajet ( je n’ai d’autre choix que dire oui). Là, il me dit que la connexion gps n’a pu être faite et me propose de partir de l’endroit où je me trouve. Là également je ne peux dire que oui et il me donne un trajet sur l’Allemagne(toujours au même endroit – trajet que je n’ai jamais demandé). Ensuite, je peux alors via les commandes planifier mon itinéraire. J’aimerais savoir comment je peux ajouter divers POI en Belgique et France notamment ( restaurants – stations essence – distributeurs bancaires etc…….et si ces POI sont payants et où puis-je les télécharger) Cela se fait t’il tout simplement ou des manipulations particulières sont elles à faire tant au niveau du PC que de la carte mémoire ; par exemple création de nouveau dossiers ; avec quelle extension etc.
    Si j’ai bien compris il devrait normalement me signaler les radars fixes ; si oui comment de quelle manière le fait il ; comment les mettre à jour pour la France et la Belgique ??. Il paraît également que si il y a un gros embarras de circulation il devrait me le signaler ; si oui de quelle manière et que dois-je faire ??
    Je suis ignorant dans cette matière car c’est ma première utilisation d’un GPS et c’est la raison pour laquelle je dépose ce message sur le forum en sollicitant ainsi l’aide de personnes expérimentées dans ce domaine. Je pars en France la semaine prochaine et j’aurais souhaité voir si il y moyen d’apporter un petit plus à cet appareil.
    J’aimerais connaître votre avis également sur la fiabilité de trajets donnés par cet appareil.
    Je remercie d’avance toute(s) personne(s) qui aurait(ent) l’amabilité de me répondre. Bonne fin de journée à tout le monde.

Starfire.
Chargement...
X