Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GO 720 T - Signalisation vitesse limite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GO 720 T - Signalisation vitesse limite

Bonsoir à tous,

Je possède un Tomtom 720 T que j'ai configuré de façon à ce que cela m'avertisse avec un son lorsque je dépasse la vitesse limite et ensuite lorsque je dépasse les 140 km/h.

J'aimerais reconfigurer pour que ces alarmes ne s'entendent plus (très très embêtant à la longue !!!), mais plus moyen de trouver comment j'ai fait !!! Et plus moyen de trouver par où passer !!!! Je suis certain que c'est tout bête, mais si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le chemin ?!...

Merci d'avance !
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Il me semble :

- Modifier les preferences
    - Verrouillage de securite
    - Decocher les "Avertir en cas ....."

A+ Alain

Commentaire

Je vais aller voir ça tout à l'heure,

Merci en tout cas !

Patrick.

Commentaire

C'était bien ça, un tout grand merci !

J'avais fait tous les menus sauf celui là, je ne me doutais pas qu'il aurait pu se trouver là !

Bonne journée.

Patrick

Commentaire

Bonjour,

Sorry d'interférer dans votre conversation mais c'est pour gagner du temps...Voici le message que j'ai envoyé dans un autre post...

Bonjour,

Je viens d'acheter en occasion un Tomtom 720T TMC (Il a 3 semaines, utilisé que 2X)

Seulement voilà, je ne sais pas pourquoi lorsque je lui demande "naviguer" vers "domicile" : Il va vers une adresse qui m'est parfaitement inconnue?

Par contre lorsque j'encode l'adresse de destination : tout est ok!

Comme je viens de le recevoir et que je n'ai pas trop le temps de lire le mode d'emploi,...je me dis que le problème est que mon adresse perso doit être encodée dans l'option "domicile".......et que lorsque je me trouverai ailleurs que chez moi, il me suffirait de taper sur l'option "domicile" pour rentrer chez moi... Mais comment changer cette adresse?

Bon, j'espère que vous m'avez compris....sinon, je vous réexplique en détail ce soir!

Merci

Commentaire

Envoyé par natachaf Voir le message
            Bonjour,

Sorry d'interférer dans votre conversation mais c'est pour gagner du temps...Voici le message que j'ai envoyé dans un autre post...

Bonjour,

Je viens d'acheter en occasion un Tomtom 720T TMC (Il a 3 semaines, utilisé que 2X)

Seulement voilà, je ne sais pas pourquoi lorsque je lui demande "naviguer" vers "domicile" : Il va vers une adresse qui m'est parfaitement inconnue?

Par contre lorsque j'encode l'adresse de destination : tout est ok!

Comme je viens de le recevoir et que je n'ai pas trop le temps de lire le mode d'emploi,...je me dis que le problème est que mon adresse perso doit être encodée dans l'option "domicile".......et que lorsque je me trouverai ailleurs que chez moi, il me suffirait de taper sur l'option "domicile" pour rentrer chez moi... Mais comment changer cette adresse?

Bon, j'espère que vous m'avez compris....sinon, je vous réexplique en détail ce soir!

Merci
            C est la base de l ancien proprietaire

- >
            - Changer de base
            A+ Alain

Commentaire

Envoyé par HCM Voir le message
              C est la base de l ancien proprietaire

- >
              - Changer de base
              A+ Alain
              Super!!! Un grand merci!!! Pas besoin du manuel pour comprendre maintenant....

Merci Alain.

Commentaire

Chargement...
              X