Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur mon nouveau Tomtom 720T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur mon nouveau Tomtom 720T

Bonjour,

Je viens d'acheter en occasion un Tomtom 720T TMC (Il a 3 semaines, utilisé que 2X)

Seulement voilà, je ne sais pas pourquoi lorsque je lui demande "naviguer" vers "domicile" : Il va vers une adresse qui m'est parfaitement inconnue?

Par contre lorsque j'encode l'adresse de destination : tout est ok!

Comme je viens de le recevoir et que je n'ai pas trop le temps de lire le mode d'emploi,...je me dis que le problème est que mon adresse perso doit être encodée dans l'option "domicile".......et que lorsque je me trouverai ailleurs que chez moi, il me suffirait de taper sur l'option "domicile" pour rentrer chez moi... Mais comment changer cette adresse?

Bon, j'espère que vous m'avez compris....sinon, je vous réexplique en détail ce soir!

Merci

Envoyé par natachaf Voir le message
    Bonjour,

Je viens d'acheter en occasion un Tomtom 720T TMC (Il a 3 semaines, utilisé que 2X)

Seulement voilà, je ne sais pas pourquoi lorsque je lui demande "naviguer" vers "domicile" : Il va vers une adresse qui m'est parfaitement inconnue?

Par contre lorsque j'encode l'adresse de destination : tout est ok!

Comme je viens de le recevoir et que je n'ai pas trop le temps de lire le mode d'emploi,...je me dis que le problème est que mon adresse perso doit être encodée dans l'option "domicile".......et que lorsque je me trouverai ailleurs que chez moi, il me suffirait de taper sur l'option "domicile" pour rentrer chez moi... Mais comment changer cette adresse?

Bon, j'espère que vous m'avez compris....sinon, je vous réexplique en détail ce soir!

Merci
    Salut, tu doit tous simplement supprimer l'ancienne adresse du domicile et mettre la tienne car a mon avis c'est l'adresse de l'ancien proprietaire que tu a
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

Tout à fait

Pour ce faire: menu --> modifier pref --> changer de base --> adresse
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
        Salut, tu doit tous simplement supprimer l'ancienne adresse du domicile et mettre la tienne car a mon avis c'est l'adresse de l'ancien proprietaire que tu a
        Oui, je me doutais bien, mais je ne savais pas comment changer cette adresse?
        Maintenant on m'a donné la réponse

Merci!

Commentaire

Chargement...
        X