Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer Radars sur MioMap V3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installer Radars sur MioMap V3

Bonjour,

Je m'étonne de ne pas encore trouver de post à ce sujet.

Je possède un Mio C230T et j'aimerais y installer les fichiers de Bruxelles5. J'ai donc télécharger les derniers radars au format ASC (universel). Mais ensuite, je ne sais pas comment les transférer sur mon Mio. J'ai utiliser Speedcam Serveur mais sans succès.

Qq'un aurait-il une solution?

Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

bonsoir,

moi aussi j'utilise les radars de bxl5 sur mon mio
    j'utilise le soft csv2asc de gregnet de mioskins en les mettant dans les radars perso
    je ne sais pas si je peux metre un lien direct vers le site du log
    contacte moi par mp et je te le file et te donne les explications pour le transferer ou te filer le fichiers tout pret.

Commentaire

Je viens de t'envoyer un MP. En effet, j'ai essayé également ce soft mais je n'arrive pas à y inclure les fichiers dans le dossier "Perso". Peux-tu nous renseigner stp?

Merci d'avance.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

re bonsoir,

voila je t'ai envoyé un petit mp j'espere que tu l'as recu.

Commentaire

Bonjour, tu remarqueras que ce forum (GPS) est pratiquement réservé aux "tom tom"!!
          Dommage, c'est le seul point noir d'Astel!!!

Donc si tu veux des renseignements valables pour ton mio, voici une super adresse http://www.gpspassion.com/forumsen/f...p?FORUM_ID=162
          là tu trouveras les réponses à tes questions.
          Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Envoyé par led Voir le message
            re bonsoir,

voila je t'ai envoyé un petit mp j'espere que tu l'as recu.
            Bonjour led!

Pourrais-tu également me fournir ces renseignements, car je possède aussi un Mio C710. merçi d'avance à toi!
            cribou01

Commentaire

bonjour

voila pour celui que ca intéresse je lui envoi par mail ou le dépose sur un serveur le fichiers tout pret à glisser dans leur mio suffit de me rappeler pour que je lui envoi la mise a jour.

un petit mp pour m'envoyer leur mail

le fichiers est créer avec le logiciel poiedit pour récupérer le liste des radars et convertir au format igo/miomap v3 a l'aide de l'exellent csv2asc splitter.merci a eux pour leur boulot

Commentaire

Merçi beaucoup led!
                cribou01

Commentaire

J'ai maintenant résolu mon problème autrement. J'ai acheté un TomTom Go 720.
                  cribou01

Commentaire

Chargement...
                  X