Tout d'abord, je plante le décor :
J'ai, d'un côté, un Htc Touch Dual tournant sous Windows Mobile 6 avec une micro SD de 2 Go. De l'autre j'ai une carte SD de 2 Go avec le logiciel TomTom Navigator 6.
J'ai copié le contenu de ma carte SD sur ma micro SD (5 dossiers : Guam, TomTom, TomTom Navigator 6, Western_and_Central_Europe et Windows).
Ensuite j'ouvre je dossier TomTom Navigator 6 depuis le gestionnaire de fichiers de mon Htc et je clique sur "TomTom Navigator.exe".
Là, le logiciel s'ouvre, je fais toutes les configs demandées par TomTom (Langue, droitier ou gaucher, ...), bref ça fonctionne.
MA (mes) QUESTION(s) :
Est-ce normal que je doive toujours passer par l'explorateur de fichiers pour lancer TomTom ? Pourquoi n'est-il pas repris dans les programmes et donc pas possible de placer un raccourci dans le lanceur ? (même après redémarrage, ...). La seule chose qui change, bien sûr, c'est que je ne dois plus faire les configs.
Tout cela est-il normal ? (Dans ce cas je trouve ça un peu décevant car beaucoup de manip pour le mettre en route) ou est-ce que j'oublie quelque chose ?
D'avance merci à vous !

Commentaire