Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseil] Achat GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Conseil] Achat GPS

    Bonjour à Tous ,

    voila je compte m'acheter un gps mais je ne m'y connais pas trop , c'est pour cette raison que je me tourne vers vous.

    je pense me tourner vers un TomTom car on peut rajoutez par la suite les radars. Sinon lequel me conseillez vous dans la gamme , simple d'utilisation , pas trop cher

    merci

    y a t-il d'autre marque de gps que vous recommandez ? ou il est également possible de rajoutez par la suite les radars ?
    Dernière modification par zor, 03 avril 2008, 15h27.

  • #2
    Moi je te recommande le Garmin GPS Nüvi 760.

    Garmin est une des meilleures marques de GPS mobile et ce modèle est à l'heure actuelle un des meilleurs du marché. Il a tout pour plaire, émetteur FM, update facile, TMC, bluetooth, carte Europe, etc...

    Tu peux bien entendu ajouter les radars ainsi que des points d'intérêt très facilement.

    Je l'ai depuis deux mois et j'en suis pleinement satisfait

    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      merci de ton avis je vais regarder sa de plus près

      Commentaire


      • #4
        Pour info, j'ai également le Garmin Nüvi 760. J'en suis également très satisfait mais il faut savoir que ce modèle a un GROS défaut : il met un temps fou (parfois entre 5 et 10 minutes) pour acquérir les satellites !!!

        Si tu laisses l'appareil branché non-stop dans ta voiture, alors aucun problème. Par contre, si tu l'enlèves la nuit par exmple, de peur de te le faire piquer, et bien le matin c'est une vraie galère, tu as l'indication "Localisation des satellites" pendant 5 à 10 minutes avant qu'il ne trouve quelque chose

        Au début, je pensais que c'était un bug si mon modèle mais j'en ai reçu un second, et c'est pareil, donc je pense que tous les Nüvi 760 sont très très lents pour capter les satellites. Mais une fois que c'est en route, c'est un vrai bonheur

        Commentaire


        • #5
          ben je n'ai heureusement pas ce défaut. Il me faut environ une minute pour un démarrage à froid.

          Peut-être est-ce un problème lié à l'endroit où tu te situes même si ça me parait quand même énorme comme temps d'attente...

          Je l'ai déjà testé également en Allemagne et au Pays-Bas et aucun soucis
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X