Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS & roadbook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS & roadbook

Hellow,

je suis motard et je recherche donc un gps dans lequel on peut importer des roadbook (itinéraires) pré-établi, toujours plus agréable que le plus court ou le plus rapide...

D'après ce que j'ai pu trouver faut se diriger vers un gps cher du style tomtom rider ou garmin zumo... mais je trouve sa trop cher pour l'utilisation limitée que je ferai du gps.

Donc existe-il des gps moins cher qui le font quand même ?

Je me demande si les gps sur pda savent le faire ou si on sait installer un soft dessus qui le permet ? (genre installer le soft tu tomtom rider sur un pda genre Qtek TYTN II)
    (Vous me direz un Qtek sa coute presque autant qu'un rider mais bon sa fait aussi plus ^^ surtt que je veux changer de gsm)

Merci

sur un site de roadbook j'ai vu qu'ils les publiait sous format RTE pour MN4 et MN5 donc j'imagine qu'il suffit de l'avoir d'installé et que sa roule

Sous format INT pour tomtom mais sa marche sur tout les tomtom? car moi on m'a dit qu'y a que le tomtom rider qui prend les roadbook... donc je trouve sa bizare

Une petite confirmation de cela?

Commentaire

les ITN de tomtom fonctionnent sur tous les tomtom pas uniquement les Rider

On trouve meme des ITN sur Internet, et meme sur le site de tomtom

on peux aussi creer ses propres ITN et les sauver sur son tomtom et meme les partager avec ses amis motards ou moins motards

:-)

Blogger ist ein Veröffentlichungs-Tool von Google, mit dem du ganz einfach deine Gedanken der Welt mitteilen kannst. Mit Blogger kannst du problemlos Texte, Fotos und Videos in deinem persönlichen Blog oder deinem Team-Blog veröffentlichen.

Ami motard bonne ballade !!!
      Dernière modification par bruxelles5, 10 avril 2008, 17h55.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

le vendeur il essaye de m'entuber alors qu'il dit qu'on ne sait pas?

Comment sa se passe, on le tappe sur la SD et roulez jeunesse? ou bien faut connecter le gps au pc?

Se serait une révélation sa...

Commentaire

Super ce topic!

Pour cet été je recherche des itinéraires à faire (en voiture) histoire de se promener dans de beaux endroits.
          Apple for ever!

Commentaire

tous les tomtom contiennent un repertoire " itn " comme itineraire

tous les itineraires que tu vas faire seront place dans ce repertoire et tous ceux que tu telecharges sont a placer la dedans egallement

copie coller

soit en connectant ton tomtom au PC a le cable USB fourni, soit en inserant ta carte SD dans un lecteur de cartes (c'est idem)

sinon tu as aussi ici en image "comment creer un itineraire" : http://www.tomtomax.fr/tomtom-planif...tineraire.html

ou aussi "comment creer un itineraire avec Google Map depuis son PC sans bouger de sa chaise" : http://www.tomtomax.fr/tomtom-planif...ogle-maps.html

Et voila
            Fichiers attachés
            Dernière modification par bruxelles5, 10 avril 2008, 19h21.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Cette méthode laisse encore au gps le choix du chemin entre les points intermédiaires, mais j'imagine qu'avec assez de points intermédiaire on arriver à imposer un chemin précis.
              Je suppose que c'est ce que font certains prog alors, transformer une ballade en une quantité de points intermédiaires.

Cependant, n'y a t'il pas une limite de points intermédiaires?
              L'affichage de la route reste claire?

Merci bcp pour tes infos

Tu vien de faire tomber le mythe comme quoi y a que le tomtom rider qui accepte les roadbook.

Commentaire

si bien sur il y a des limites.

24 points avec google Map
                et 48 points si tu le fais directement avec ton tomtom

par itineraires.
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                X