Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un GPS : One, nuvi,... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix d'un GPS : One, nuvi,... ?

    Choix d'un GPS.

    Salut à tous, mon beau père souhaiterait acheter un nouveau gps (le sien est vieux et ne fait que la belgique).
    Il m'a donné carte blanche avec un budget de 200€ max.
    Seul petite contrainte, il souhaiterait l'utiliser pour ses vacances, dans le but de se faire des petites balades (petits itinéraires avec ville relais en évitant les autoroutes).
    Il souhaiterait aussi s'en servir à pieds ou en vélo.
    Autre précision importante, il ne dispose pas de PC, donc tout doit pouvoir se faire sur le gps même.

    J'hésite entre un TOMTOM ONE V3 ou un Garmin nuvi 350.
    Le ONE est à 189€
    Le NUVI a 171€ (avec récepteur TMC et abo).
    Mais niveau itinéraire sur le TOMTOM les possibilités sans pc sont quasi nulles... Qu'en est-il pour le NUVI. Quid du bon fonctionnement de la TMC (efficace en belgique?).

    Si vous avez d'autres propositions en sachant qu'il doit être convivial et assez compact tout de même, n'hésitez surtout pas à me donner votre avis.
    Apple for ever!

  • #2
    Sans pc,tu ne feras pas grand chose avec l'un ou l'autre.Le garmin est mieux pour la visibilité,lecture possible au soleil,sinon c'est kif.

    Commentaire


    • #3
      Pas moyen de mettre des étapes intermédiaires lors d'un trajet directement sur le gps? Que ce soit sur le tomtom ou le garmin?
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Oli Voir le message
        Pas moyen de mettre des étapes intermédiaires lors d'un trajet directement sur le gps? Que ce soit sur le tomtom ou le garmin?
        les étapes intermédiaires se font directement à partir du GPS, pas besoin de PC (du moins, c'est le cas sur mon Nüvi 760)

        Commentaire


        • #5
          et c'est le cas aussi sur mon tomtom, je n'ai jamais connecté le tomtom à mes pc, juste au pire la carte SD pour mettre à jour les radars et j'ai toujours tout fait depuis le tomtom one v2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Oli Voir le message
            Pas moyen de mettre des étapes intermédiaires lors d'un trajet directement sur le gps? Que ce soit sur le tomtom ou le garmin?
            Je ne suis pas tout fait d accord, car pour Tomtom, une fois le naviguer vers... et que le calcul est fait, il suffit de rechercher un itineraire bis et là de demander de passer par ...
            Pour Garmin desole je n ai pas avis car je ne connais pas.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par HCM Voir le message
              Je ne suis pas tout fait d accord, car pour Tomtom, une fois le naviguer vers... et que le calcul est fait, il suffit de rechercher un itineraire bis et là de demander de passer par ...
              Pour Garmin desole je n ai pas avis car je ne connais pas.
              C'était une question pas une affirmation...

              En effet avec l'itinéraire bis c'est faisable.
              Apple for ever!

              Commentaire

              Chargement...
              X