Je viens d'acheté un GPS Garmin Nuvi 360 mais j'ai un problème car ma voiture est équipée d'un pare-brise dégivrant avant et il est indiqué dans le mode d'emploi que le GPS risque de mal fonctionner voir pas du tout à cause de cette option (mon pare brise chauffant). Qu'en pensez-vous: mon GPS fonctionnera-t-il normalement car je n'ai fait que lire le mode d'emploi pour l'instant afin de pouvoir l'échanger s'il le faut?
En plus, j'avais demandé au vendeur un GPS avec l'option TMC (info trafic)comprise mais je me suis aperçu que le cable était en option et ça me fait raler de devoir depensez 99 eur minimum en plus. Mon budget était de 250 eur et c'est le prix du gps
merci d'avance et j'irais l'échangé cet après-midi si vous me dites que mon parise brise dégivrant risque d'empècher mon gps de fonctionner correctement
En plus, j'avais demandé au vendeur un GPS avec l'option TMC (info trafic)comprise mais je me suis aperçu que le cable était en option et ça me fait raler de devoir depensez 99 eur minimum en plus. Mon budget était de 250 eur et c'est le prix du gps
merci d'avance et j'irais l'échangé cet après-midi si vous me dites que mon parise brise dégivrant risque d'empècher mon gps de fonctionner correctement
Commentaire