Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS et pare brise special?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS et pare brise special?

Je viens d'acheté un GPS Garmin Nuvi 360 mais j'ai un problème car ma voiture est équipée d'un pare-brise dégivrant avant et il est indiqué dans le mode d'emploi que le GPS risque de mal fonctionner voir pas du tout à cause de cette option (mon pare brise chauffant). Qu'en pensez-vous: mon GPS fonctionnera-t-il normalement car je n'ai fait que lire le mode d'emploi pour l'instant afin de pouvoir l'échanger s'il le faut?

En plus, j'avais demandé au vendeur un GPS avec l'option TMC (info trafic)comprise mais je me suis aperçu que le cable était en option et ça me fait raler de devoir depensez 99 eur minimum en plus. Mon budget était de 250 eur et c'est le prix du gps

merci d'avance et j'irais l'échangé cet après-midi si vous me dites que mon parise brise dégivrant risque d'empècher mon gps de fonctionner correctement
    Dernière modification par cricro1, 03 mai 2008, 02h32. Motif: erreur

et si j'achète un gps avec TMC(info trafic)aurais-je des frais d'abonnement pour cette option

Commentaire

normallement ca dot etre ok

mais tu peux lire ici : http://r25safrane.forumactif.com/les...ant-t12716.htm
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci pour ton lien c'est très instructif

et comme je ne m'y connais pas en gps,savez- vous si les programmes payant ou les mises à jours payante peuvent etre téléchargé gratuitement(meme si je me doute que ça doit etre illégal,c'est à titre informatif

Commentaire

difficile e te donner ces info ici meme. Mais je suis sur que tu vas trouver
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

MERCI pour l'info

Commentaire

Chargement...
            X