Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Tomtom go700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Tomtom go700

Bonjour,

Je viens de recevoir un ancien gps TOMTOM GO700.
    On me l'a donné car il ne tient plus sur la batterie. Obligé donc de le laisser tout le temps sur l'alimentation.
    Etant donné qu'il y a des pros sur ce forum, je me retourne vers vos sciences, y a t-il moyen de changer la batterie ou de faire quelque chose pour remédier à ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Envoyé par CAY Voir le message
    Bonjour,

On me l'a donné car il ne tient plus sur la batterie. Obligé donc de le laisser tout le temps sur l'alimentation.
    Etant donné qu'il y a des pros sur ce forum, je me retourne vers vos sciences, y a t-il moyen de changer la batterie ou de faire quelque chose pour remédier à ce problème?

de toute facon avec une bonne batterie ou pas de batterie du tout la meilleure facon de rouler avec tomtom c'est de l'avoir tous les temps en charge

un petit truc pour toi si tu veux que ca fasse pas trop desordre dans ta voiture un support tomtom ACTIF (comme un support de GSM mais pour tomtom) et qui est relie en permanence au + 12v (comme ton autoradio)

C'est ce que j'ai dans mon vehicule.
    La des que tu entre dans la voiture tu accroches et tu es parti. Et ca fait pas tache sur le parbrise. Pas de ventouse pas de vol.

BRODIT fait ca : www.brodit.com

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par CAY Voir le message
      Bonjour,

Si tu es bricoleur.
      http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=81609
      A toi de voir.
      Lien pour le demontage du Go 700.
      http://www.megaupload.com/?d=SFTSAVR8
      Bonne chance.
      A+ Alain

Commentaire

Merci à vous 2 pour vos solutions aussi pertinentes que différentes
        Je vais regarder tout ça à mon aise.

Commentaire