Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles cartes tomtom V720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles cartes tomtom V720

Bonjour !

Je viens d'acheter mon 720T il y a de ca 1 semaine, et j'ai utilisé la garantie d'actualisation de la carte pour mettre a jour Map Western Europe. J'ai bien eu la version 715, mais depuis lors, Tomtom a sorti ses nouvelles cartes V720...
    mais voila, quand je fais "utiliser la garantie d'actualisation de carte", il me dit que je dispose de la dernière version... alors que ce n'est pourtant pas vrai...
    Est-ce dû au fait que Tomtom n'a pas encore mis ses cartes en download sur tomtom home, ou parce que je ne peux qu'utiliser une fois la garantie d'actualisation de la carte?
    Pourtant, si c'est valable 30jours, je devrais pouvoir le faire autant de fois que possible...

J'ai envoyé un e-mail à Tomtom, mais ils ne m'ont pas encore répondu...

Merci de votre aide ! j'aimerais pouvoir obtenir ces cartes avant le délai des 30jours

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

seul TomTom sait te repondre dans ton cas.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

La version 720 ce n est pour la version 8 ?
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

c'est exact. Il contient 2 nouveautes

1-Advanced Lane Guidance

2-IQ Routes (la meilleur route en fonction du jour de la semaine ou matin ou soir..)

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

donc je ne saurais jamais la télécharger??

pourtant, sur le site :
          Question

Télécharger et installer une carte avec la garantie d'actualisation de carte. Réponse

TomTom fournit la carte la plus récente préinstallée sur votre nouvel appareil. De plus, si une carte plus récente est publiée dans les 30 jours suivant la mise en service de votre appareil, vous avez le droit de la télécharger gratuitement. Vous pouvez vérifier s'il existe une nouvelle version de carte pendant cette période autant de fois que vous le désirez.

Commentaire

c'est je pense un bug sur le site tomtom

le mieux tu leur ecrit. Car si il y a une update elle est bien pour toi (30 jours)

c'est une boite serieuse, t'inquiete pas.

Je vais moi aussi tester ces cartes 7.20 puis la 8.00 ensuite (quand le Benelux sortira, on trouve deja quelques pays en 8.00)
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

cela fonctionnera sur la one V2????
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                cela fonctionnera sur la one V2????
                faut essayer. C'est beaucoups de lecture de recherches pour arriver a trouver le bon truc qui marche nickel

Mais l'histoire du panneau d'autoroute c'est assez surprenant. Avec les fleches vertes qui clignotent pour bien indiquer la ou les files a emprunter. C'est assez bluffant.

Et la fonction "vous voulez vous rendre a la destination en semaine? Le week end ?..." pas mal non plus
                Fichiers attachés
                Dernière modification par bruxelles5, 12 mai 2008, 12h39.
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut, sur tomtom one xl ca fonctionne?
                  C'est la version 7.20 ou la 8 que l'on voix si dessus?
                  Il n'y a pas encore le benelux?
                  et derniere question est t'il possible de rentrer l'adresse vocalement avec le one xl?
                  si non quelle tolmtom fait"il cela?
                  merci
                  Dernière modification par Youyou, 12 mai 2008, 08h45.
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                    c'est je pense un bug sur le site tomtom

le mieux tu leur ecrit. Car si il y a une update elle est bien pour toi (30 jours)

c'est une boite serieuse, t'inquiete pas.

Je vais moi aussi tester ces cartes 7.20 puis la 8.00 ensuite (quand le Benelux sortira, on trouve deja quelques pays en 8.00)

Je leur ai déjà écrit 2 fois, mais toujours pas de réponse
                    en plus aujourd'hui c'est fermé, le service clientèle ...
                    donc, normalement le Advanced Lane Guidance, c'est déjà pour la version v720 des cartes? je suis un peu perdu avec vos versions 8 ... quand vous parlez de version 8 , c'est bien pour le LOGICIEL tomtom ? et cette version 8 va être disponible sur les version X20 des tomtoms (ex: moi j'ai un 720T)
                    car la version des cartes, ce n'est pas 7.20 mais V720... il y a confusion je crois...

Commentaire

Toi, Bruxelles5, tu as dû les acheter les cartes, non ?

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                        Je leur ai déjà écrit 2 fois, mais toujours pas de réponse
                        en plus aujourd'hui c'est fermé, le service clientèle ...
                        donc, normalement le Advanced Lane Guidance, c'est déjà pour la version v720 des cartes? je suis un peu perdu avec vos versions 8 ... quand vous parlez de version 8 , c'est bien pour le LOGICIEL tomtom ? et cette version 8 va être disponible sur les version X20 des tomtoms (ex: moi j'ai un 720T)
                        car la version des cartes, ce n'est pas 7.20 mais V720... il y a confusion je crois...
                        La version 8 vient livree avec les nouveau x30.
                        Je n'ai pas reussi a savoir exactement si les nouveautes de type "Advanced Lane Guidance" et "IQ" fonctionnent avec les cartes 7.20 certains disent oui d'autres non.
                        Seul je pense tomtom peux confirmer. Et meme si on va sur leur site on ne sait ps pour quelles cartes c'est.
                        Je n'ai pas essaye la carte 7.20 ayant trouve avant ca une carte deja en version 8 (qui ne fonctionne que sur les version 8 de tomtom donc les x30 "730, 930...)

Pour le "Advanced Lane Guidance" il faut un appareil puissant (X30) car ca ralenti pas mal la machine, le temps que tomtom aille chercher l'image correspondante a l'endroit ou tu te trouve, l'affiche .....
                        On peut debrailler cette fonction "masquer les images de voie"
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par bruxelles5, 12 mai 2008, 12h33.
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                          Salut, sur tomtom one xl ca fonctionne?
                          C'est la version 7.20 ou la 8 que l'on voix si dessus?
                          Il n'y a pas encore le benelux?
                          et derniere question est t'il possible de rentrer l'adresse vocalement avec le one xl?
                          si non quelle tolmtom fait"il cela?
                          merci
                          non c'est la 8.
                          Exact il n'y a pas encore le Benelux. Ni meme Western_Europe seule. C'est trop recent les cartes viennent de sortir il faut patienter.
                          Non on ne sait pas rentrer l'adresse vocallement sur un XL (il n'y a pas de micro integre)
                          seul les TomTom avec fonction CAR KIT font ca, car ils ont un micro.
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par bruxelles5, 12 mai 2008, 12h42.
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                            Toi, Bruxelles5, tu as dû les acheter les cartes, non ?
                            j'ai emprunte un X30 pour essayer
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pfff ici en Belgique c'est toujours a la traine et donc la V720 sur le one xl sa n'irras pas,
                              Dernière modification par Youyou, 12 mai 2008, 14h28.
                              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                              -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                              X