Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gps avec mode poids lourds ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gps avec mode poids lourds ?

salut tout le monde,

je cherche un gps qui aurait un mode poids lourds et une carte a jour pour ca evidement

je cherche en vain dans les magasins et personnes sait me renseigner..
    j'ai bien trouver sur le net des gps expres pour ca mais a des prix de 800€

j'ai deja vu des chauffeurs qui en avait je pense que c'etait des garmin ou tom tom mais pas sur...

merci d'avance

pas simple ta demande

avec un tomtom tu peux toujours en arrivant sur une route ou il est écrit "interdit aux poids lourds" lui dire eviter la route sur xxx km

et la il te trouvera un autre chemin

sinon je ne vois pas
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Va voir ici :
      http://geosat.proventes.com/5-truck.php

A titre d'info :
      Geosat 5 Truck : 499 €
      avec cartographie TeleAtlas "Europe" préchargée sur carte SD de 2 Go (32 pays)

A+ Alain
      Dernière modification par HCM, 21 mai 2008, 22h02. Motif: Prix info

Commentaire

Mio C220

Commentaire

le Garmin 550 Zumo a un mode poids, j'ai,un pote qui en vends un pour 650€ (achat impulsif et non adapté à sa situation de cycliste) - GPS trop lourd pour lui (je mettrais une annonce quand j'aurais eu ta réponse

Bluehost - Top rated web hosting provider - Free 1 click installs For blogs, shopping carts, and more. Get a free domain name, real NON-outsourced 24/7 support, and superior speed. web hosting provider php hosting cheap web hosting, Web hosting, domain names, front page hosting, email hosting. We offer affordable hosting, web hosting provider business web hosting, ecommerce hosting, unix hosting. Phone support available, Free Domain, and Free Setup.

Commentaire

Bonjour,

Pour le Zumo550 vas jeter un coup d'œil là http://www.expansys.be/d.aspx?i=139901

Papydydy
            Dernière modification par papydydy, 12 juin 2008, 16h08.
            Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

Commentaire

Chargement...
            X