Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=>> Installation liste radars sur TomTomONE V3 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• =>> Installation liste radars sur TomTomONE V3 ?

Bonjour,

Un de mes amis a acheté un TomTom ONE V3 Europe.

Faut-il d'abord supprimer les radars d'origine TomTom avant de lancer le "One Clic" d'Astel, et dans ce cas, suffit-il de se servir de "TomTomHome" ?

Le "One Clic" fonctionne-t-il sans problème et sans préalable sur la version 3 du TomTom ONE ?

Merci

André

moi ca a fonctionner sans probleme
    pas besoin de supprimer les radars d origine

Commentaire

Envoyé par andrejhy Voir le message
      Bonjour,

Un de mes amis a acheté un TomTom ONE V3 Europe.

Faut-il d'abord supprimer les radars d'origine TomTom avant de lancer le "One Clic" d'Astel, et dans ce cas, suffit-il de se servir de "TomTomHome" ?

Le "One Clic" fonctionne-t-il sans problème et sans préalable sur la version 3 du TomTom ONE ?

Merci

André
      le one clic fonctionne sur tous les tomtom

les radars préinstallé sur tomtom ne servent pas a grand chose car il faut s'abonner pour les mettre a jour.

Alors que sur Astel c'est gratuit

tu peux les laisser ou les supprimer (fait une sauvegarde avant de jeter)
      de toute facon la 1ere chose a faire avec un tomtom c'est une sauvegarde de tout.
      comme ca en cas de pépin c'est nickel
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour,

Je viens de lire que TomTomax préconnise quand même une petite maneuvre pour éviter le déparamétrage sur la version 3 du TomTom ONE :

André

Commentaire

Envoyé par andrejhy Voir le message
          Bonjour,

Je viens de lire que TomTomax préconnise quand même une petite maneuvre pour éviter le déparamétrage sur la version 3 du TomTom ONE :

André
          C'est vrai que c'est bien mais c;est long et fastidieux. Normallement en utilisant les Radars ONE CLIC "Astel - TomTomax" et faisant le parametrage une fois et en n'utilisant plus la fonction "manipuler mon one" du programme TomTom Home et bien les parametres ne s'effacent plus.

De toute facon cette fonction ne sert pas a grand chose.

Par contre les mises a jour tomtom via tomtom Home n'affectent pas les parametrages
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
          X