Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP recepteur GPS bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP recepteur GPS bluetooth

Bonjour,
    un ami m'a prête son récepteur GPS bluetooth pour que je test avec mon HTC touch.

J'ai tomtom qui est bien installé.

Comment faire mnt pour faire détecter le récepteur par mon HTC ?
    Je ne connais pas la marque du récepteur, tout simplement car rien n'est marqué dessus ^^

C'est celui la (a peu de chose prés):

Pourriez-vous m'aider ? mercii

tu lances la recherche d'un appareil BT par ton PDA

si demande de code tu entres le code (generallement 0000 ou 1234)

ensuite tu cree (dans les Options BT de ton PDA) un nouveau port SORTANT (outgoing Port)
    ton PDA decouvre ton antenne GPS et la normallement tu as le choix du Port Sortant (6 ou 7 c'est pas mal, mais si pas 6 ou 7 un autre chiffre c;est bien aussi)

Ensuite tu vas dans TomTom sur ton PDA, Outils, GPS, et tu choisi "autre GPS BT"
    com port tu choisis le meme que sur le menu precedent de ton PDA (6 ou 7 ou autre)
    et voila
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      Ensuite tu vas dans TomTom sur ton PDA, Outils, GPS, et tu choisi "autre GPS BT"
      com port tu choisis le meme que sur le menu precedent de ton PDA (6 ou 7 ou autre)
      et voila
      Dans mon tomtom j'ai pas ca.
      Mais j'ai quelque chose qui y ressemble. C'est :
      modifier préférences/Afficher l'états du GPS/configurer/autre récepteur GPS bluetooth
      Quand je sélectionne ca, j'ai le choix qu'avec le COM9 COM0 COM2 Port série

Alors que j'ai choisi comme port sortant le 7 (j'ai que le choix entre 6 et 7 ...) comment faire ?

Commentaire

le port sortant dans les option BT du PDA (et non de tomtom) est a ton choix 1-2-3-4-5-6-7-8-9

mais dans tomtom tu dois mettre le meme que celui que tu as choisi. Et il doit s'afficher dans les choix dans : modifier préférences/Afficher l'états du GPS/configurer/autre récepteur GPS bluetooth
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          le port sortant dans les option BT du PDA (et non de tomtom) est a ton choix 1-2-3-4-5-6-7-8-9

mais dans tomtom tu dois mettre le meme que celui que tu as choisi. Et il doit s'afficher dans les choix dans : modifier préférences/Afficher l'états du GPS/configurer/autre récepteur GPS bluetooth
          Non, comme dis plus haut, dans mon HTC je n'ai pas le choix :s

Commentaire

Envoyé par KenT Voir le message
            Non, comme dis plus haut, dans mon HTC je n'ai pas le choix :s
            alors essaie les choix que tomtom te donne (6 ou 7) et attends 5 min (minium des fois c'est plus) pour voir si la petite roue jaune/noir dans le coin droit supperieur tourne si elle tourne c'est bon

PS: regarde aussi si il n'y a pas un autre truc BT qui prendrait le port que tu recherches (oreillette BT ou autre)
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Dans mon tomtom j'ai pas ca.
              Mais j'ai quelque chose qui y ressemble. C'est :
              modifier préférences/Afficher l'états du GPS/configurer/autre récepteur GPS bluetooth
              Quand je sélectionne ca, j'ai le choix qu'avec le COM9 COM0 COM2 Port série

Alors que j'ai choisi comme port sortant le 7 (j'ai que le choix entre 6 et 7 ...) comment faire ?

j'ai PDA/GPS HP iPAQ rx5900 et avec TOMTOM 6 quand je veux activer le gps il est écrit pas de périphérique.Si quequ'un sait ou quelqu'un a le meme que le mien peut il m'aider svp.Il me donne configuration des ports et svp avec les détaille parce que je suis nouveau avec les GPS.Merci et au-revoir.

Commentaire

Chargement...
              X