Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom Carte 8.0 et One V2 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomtom Carte 8.0 et One V2 ?

Bonjour,

Voilà, je me pose une question.

Les cartes V8 sont arrivées (pour certaines), et j'aurais voulu savoir si elles étaient également compatibles avec le one V2 (pas envie de les acheter pour rien)...

Merci aux connaisseurs :-)

Envoyé par bidibooum Voir le message
    Bonjour,

Voilà, je me pose une question.

Les cartes V8 sont arrivées (pour certaines), et j'aurais voulu savoir si elles étaient également compatibles avec le one V2 (pas envie de les acheter pour rien)...

Merci aux connaisseurs :-)
    officiellement NON
    officieusement OUI

Google est ton Ami
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci.

Fonctionne à merveille après plusieurs heures de chipotage ^^

Commentaire

Envoyé par bidibooum Voir le message
        Merci.

Fonctionne à merveille après plusieurs heures de chipotage ^^
        toujours du chipotage ses appareils
        Dernière modification par Youyou, 26 mai 2008, 18h30.
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

Commentaire

Bonjour, je profite de la question pour demander si il est moyen d'avoir le iq route sur un one v3 ?
          Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

Envoyé par Aniltak Voir le message
            Bonjour, je profite de la question pour demander si il est moyen d'avoir le iq route sur un one v3 ?
            L'option est présente, mais comme je n'utilise pas tomtom traffic, et qu'il tient compte, je pense, de l'historique, je ne sais pas te dire...

La question du jour de ton depart est posée lorsque tu planifie un itineraire.
            Dernière modification par bidibooum, 26 mai 2008, 20h06.

Commentaire

Envoyé par Aniltak Voir le message
              cette option n'est presente que si tu as une version V8 de TomTOm avec une carte V805

Et il me semble que le tomtom ONE V3 (si je ne me trompe) n'a pas de slot pour une carte SD.
              Donc si c'est un model Benelux ou meme Europe ca va etre dur de caser presque 2GB (1.6 voir 1.8) dans un appareil de 1GB.
              La carte existante actuellement qui comprends le Benelux est : Western_Central_europe (pas encore de Benelux 805) et cette carte fait a elle seule 1.6GB.

Puis cette option iq route n'est presente que si on utilise la fonction paning d'un itineraire. Et non pas lorsque l'on fait juste "Naviguer vers ......."

Elle est basee sur les renseignements pris sur les differents parcours a differents jours ......
              Et effectivement comme le dis bidibooum sans doute mieux avec l'info trafic.
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci, pour la réponse
                Effectivement je suis limité à 1go (maudit achat impulsif ...).
                La seul map qui rentre, c'est la Western Europe 1GB qui n'est effectivement pas encore passée en v8.
                Pas grave pour le peu que je m'en sert ...
                Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

c'etait effectivement pas un super achat

Mais il faut dire en contrepartie que ce ONE V3 n'etait pas cher du tout.
                  Mais ne te fais pas de soucis tu peux rouler avec ta carte actuellependant 5 annees.
                  Ils ne vont pas en Belgique changer 100% des rues en 5 ans

Peut etre un jour tomberas tu sur une rue qui part dans l'autre sens. Ou une rue nouvelles, mais bon tu arriveras toujours a bon port.

Je me rappelle avoir envoyer des collegues chercher des ONE V2 (avec slot SD) et les voir revenir avec des ONE V3 car ils etaient en devant de rayon alors que les V2 fallait les chercher un peu

evidemment je l'ai ai renvoye au Makro echanger ce V3 contre un V2
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Voila il y a une mise a jour en v8.010 pour les one
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

Commentaire

Officiel Features /Fonctions Officielles:

DarkGreen: Standard
                      Green: v8.010
                      Red: Don't Work / Fonctionne pas
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour Bruxelles5, d'après ton tableau, je vois qu'on peut l'installer sur le go 720 mais peut-on l'installer sur un ancien go 700 ? Merci

Commentaire

ca me semble un peu vieux. Ca va ralentir la machine.

Mais officieusement ca doit pouvoir se faire (google est ton ami : navcore 8)
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                          X