Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur IGO8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur IGO8

Bonjour,

Je suis en train d'essayer Igo sur pda; c'est pas mal du tout!

Petite question: pour la carte de la Belgique, elle est complète?

Parce que j'ai entré, Sclessin qui' a trouvé mais impossible d'entrer une adresse!!

Bizarre.

Si on peut m'éclairer, c'est sympa

Merci

Salut

Je ne sais pas t'aider mais j'ai une question.

Toutes les routes sont en 3d avec batiments, monuments ?

Merci.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Si tu avais une version légale, je pense que tu ne poseras pas la question ...

Sinon oui la carte de belgique est complète...

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Salut

Je ne sais pas t'aider mais j'ai une question.

Toutes les routes sont en 3d avec batiments, monuments ?

Merci.
        Non seulement les tous gros trucs genre hotel de ville à Bruxelles et quelques autres batiments autour !

Commentaire

Ok merci pour ta réponse Switchcorp
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Mais sinon je l'ai testé sur un trajet de 50 km et il est assez sympa ! Je trouve les voix assez "moches" et trop robotiques voir trop francaises (goche au lieu de gauche par exemple). Mais il y a des petits plus par rapport à IGO 2006 non négligeables

Par contre il faut un PDA/PNA assez puissant pour le faire tourner .. surtout si on veut activer le TTS ! Bien que le TTS en belgique, faut vraiment le vouloir car dès que les noms de rues sont en flamand ca fait très peur lol (vu qu'il se base sur une langue francaise et dico francais pour les prononcer).

Commentaire

Merci pour ces infos

+1
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
                Mais sinon je l'ai testé sur un trajet de 50 km et il est assez sympa ! Je trouve les voix assez "moches" et trop robotiques voir trop francaises (goche au lieu de gauche par exemple). Mais il y a des petits plus par rapport à IGO 2006 non négligeables

Par contre il faut un PDA/PNA assez puissant pour le faire tourner .. surtout si on veut activer le TTS ! Bien que le TTS en belgique, faut vraiment le vouloir car dès que les noms de rues sont en flamand ca fait très peur lol (vu qu'il se base sur une langue francaise et dico francais pour les prononcer).
                Sur le touch cruise sa marche nikel la voix n'est pas si robotique que cela et je la prefere meme a celle du tomtom
                Je n'ai pas tester sur une longue distance mai le graphisme est super bien, le recalcul tres rapide et la conection en moin d'une minute

moi j'ai adopter se igo je vais meme voir s'il est possible de le mettre sur tomtom
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

Commentaire

Je l'ai mis sur mon Mio C510 (Miomap à la base) donc tu devrais pouvoir y arriver

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
                    Je l'ai mis sur mon Mio C510 (Miomap à la base) donc tu devrais pouvoir y arriver
                    Ok merci mai je cherche sur le net mai je trouve pas pour le moment

C'est sur que si on sais le mettre sur mon tomtom one xlt je le met
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Mais bien sur que NON on peux pas le mettre sur ton TomTom

Laisse le sur ton PDA
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                        Mais bien sur que NON on peux pas le mettre sur ton TomTom

Laisse le sur ton PDA
                        ok mai si on sais le mettre sur tomtom je le met c'est quand meme mieux qu'un pda

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                          ok mai si on sais le mettre sur tomtom je le met c'est quand meme mieux qu'un pda
                          oui MAIS COMME ON SAIT PAS LE FAIRE.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                            oui MAIS COMME ON SAIT PAS LE FAIRE.
                            Oui je m'en doute

Commentaire

Ca dépend .. il faut voir si on sait débrider les tomtom comme on peut le faire avec d'autres PNA (comme mon mio). Une fois que tu as accès au shell WinCE, tu sais presque tout faire

Commentaire

Chargement...
                              X