Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions d'un nouveau possesseur de TOM TOM ONE V3.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions d'un nouveau possesseur de TOM TOM ONE V3.

Bonjour à tous, je viens d'acheter un tom tom one v3, et j'ai quelques petites questions à vous poser:

- N'y a t-il rien qui indique quand l'appareil est en charge à part la petite led sur le dessus ?
    Ni rien qui dit quand la batterie est totalement chargée ?

- J'ai des alertes régulières sur la route, alors que je ne vois rien d'affiché à l'écran, serais-ce des positions de radars ? Je n'ai rien de branché pourtant dans les options...

- Quand la vitesse maximum est indiquée dans la barre de d'information à côté de la vitesse réelle, ça émet un avertissement sonore quand on dépasse celle-ci. Très désagréable, n'y a t-il pas moyen de supprimer ça sans enlever l'affichage de la vitesse max ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Bonjour à tous, je viens d'acheter un tom tom one v3, et j'ai quelques petites questions à vous poser:

- N'y a t-il rien qui indique quand l'appareil est en charge à part la petite led sur le dessus ?
    Ni rien qui dit quand la batterie est totalement chargée ?

- J'ai des alertes régulières sur la route, alors que je ne vois rien d'affiché à l'écran, serais-ce des positions de radars ? Je n'ai rien de branché pourtant dans les options...

- Quand la vitesse maximum est indiquée dans la barre de d'information à côté de la vitesse réelle, ça émet un avertissement sonore quand on dépasse celle-ci. Très désagréable, n'y a t-il pas moyen de supprimer ça sans enlever l'affichage de la vitesse max ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
    Pour les points 2 et 3, je pense que les prob est le meme.
    voici comment le resoudre.
    -Modifier preferences
    -Verrouillage de secu.
    décocher avertir en cas d'exces... ou de depassement ....

Pour la charge, il te faut pointe dans l ecran ou il y a la graduation des captures de satellites. tu auras l icone de la batterie.

A+ Alain

Commentaire

Merci Alain, je vais regarder ça...

Commentaire

Voilà, j'ai essayé ce que tu m'as dit.

Pour les alertes de dépassement de vitesse c'est bon, ainsi que pour la charge.
        Mais pour les alertes radars, si c'en est car personne ne m'a confirmé ça, je ne vois nulle part de point à décocher pour éliminer ceci...

Commentaire

Alors la peut etre
          - Modif preferences
          - >
          - Gerer PI
          - Avertir PI ...
          A+ Alain

Commentaire

J'ai déja regardé, rien comme PI concernant les radars...

C'est assez dérangeant car ça sonne tout le temps ou presque, et par contre ou il y en a que je suis sûr, ça sonne pas... Bizarre...

Commentaire

Et ce qui sonne, se sont les telechargés de Astel ?

Commentaire

Non, je n'ai encore rien installé dessus.
                Ça devrait être celles d'origine, je dis bien si c'est des annonces de radars...

Ah oui aussi, ma version est la 7.131 je vois ça, est-ce la dernière ?

Commentaire

primo essaie d'enlever dans ton ONE V3 tout ce qui serait considere comme RADARS (genre radars tomtom preinstalle, ou radars d'une autre provenance que Astel)

FAIT TOUJOURS UN BACKUP DE TON ONE AVANT TOUTES MANIP (copie coller du ONE au PC)

puis en suivant dans la section GPS Radars la 1ere page, clic sur telecharger les radars Belges (avec tomtom Home)

Pack Premium BELGIQUE Tomtomax:
                  Radars + Icônes standards + Alertes vocales:
                  Copyright © 2008 Tomtomax-Bruxelles5

une fois que c'est fait, il te faut te rendre EN PREMIER dans:
                  1. Modifier les preferences
                  2. Afficher PI sur carte
                  3. deocher tout ce qui est coche (absolument tout)
                    Par default des que l'on ajoute des POI dans tomtom celui ci les coches tous
                  une fois que ceci est fait il te faut aller ici:
                  1. Modifier les preferences
                  2. Gerer les PI
                  3. Avertir des PI imminents
                  4. sur le clavier TomTom tape RF (pour Radars Fixes : 8 vitesses)
                  5. Le 1er qui s'affiche est RF-BE-AST100
                  6. clic dessus
                  7. distance (a toi de voir si tu roule vite ou pas) mais ne pas exagerer dans la distance car c'est xxx metres a la ronde, c'est a dire que si tu mets 800m c'est 800m autour de toi, donc tu peux tres bien etre sur un pont sur le RING, il y a un radar a 800m mais sous le pont, ca va sonner. Donc si tu vux pas que ca sonne tous le temps, mettre 250m partout sauf 100km/h et plus ou tu peux mettre 400m
                  8. clic OK
                  9. Est ce le signal sonore que vous voulez selectionner? Reponse OUI
                  10. PI sur le parcours seulement : pour les Fixe ne pas cocher pour les mobiles tu peux cocher
                  11. Termine
                  12. Termine
                  13. Refait la meme chose avec RM (Radars Mobiles : 7 vitesses)
                  14. Refait la meme chose avec Z (Zone ecoles : 1 seul)
                  15. Refait la meme chose avec R (Radars Mobiles sans vitesse : 1 seul)
                  Avec ca tu as un setting nickel, a condition que tu n'utilises pas la fonction "MANIPULER MON APPAREIL" ce qui aurait pour effet de foutre en l'air tous les settings que tu viens de faire et ou tu as passe 15 min de ton temps.
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par bruxelles5, 30 mai 2008, 15h01.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci Bruxelles 5 mais il n'y a rien de pré installé comme radars, en tout cas, pas visible dans les options...

Pour le reste je vais essayer de suivre pas à pas ce que tu m'as écrit, on verra si je m'y retrouve...

Merci...

Commentaire

Chargement...
                    X