Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GO 720 et code promotion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GO 720 et code promotion

    Bonjour à tous ,

    Voilà , je viens de recevoir mon TOMTOM GO 720 tout neuf et emballé dans sa boîte jamais ouverte.

    Après être passé sur Tomtom Home , j'ai eu droit à une mise à jour vers la version 7,481 ..... la carte étant une Western Europe V 715.1703 .

    Par contre en introduisant le code promotion , TomTom CODE me dit que le délais est expiré.

    Qui peut me dire où j'en suis avec ce code et cet appareil ?

    Mercid'avance / André
    Cordialement / André
    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
    Medion Android / Mobistar
    iPad 2 32 go Wi Fi

  • #2
    Envoyé par Smart Voir le message
    Bonjour à tous ,

    Voilà , je viens de recevoir mon TOMTOM GO 720 tout neuf et emballé dans sa boîte jamais ouverte.

    Après être passé sur Tomtom Home , j'ai eu droit à une mise à jour vers la version 7,481 ..... la carte étant une Western Europe V 715.1703 .

    Par contre en introduisant le code promotion , TomTom CODE me dit que le délais est expiré.

    Qui peut me dire où j'en suis avec ce code et cet appareil ?

    Mercid'avance / André
    c'est un probleme connu chez tomtom, le code promo est perime

    un email a tomtom et tout va rentrer dans l'ordre
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Merci Bruxelles 5 , je m'en occupe dès demain et te tiens au courant
      Cordialement / André
      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
      Medion Android / Mobistar
      iPad 2 32 go Wi Fi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Bruxelles 5 ,

        Pour info voici ce que Tomtom m'a répondu :

        Cher Monsieur

        Sous TomTom Home, veuillez cliquer sur 'fichier' > 'connexion' pour renseigner votre adresse email en tant que nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe TomTom.
        Veuillez cliquer sur l'onglet 'outil' puis sur 'utiliser la garantie d'actualisation de cartes'.(vous avez 30 jours après votre achat pour effectuer cette opération).
        Ce code est caduc car désormais, l'actualisation est automatique.
        En ce qui concerne les radars, lors de votre première mise à jour via tomtom Home, vous obtiendrez automatiquement un téléchargement de la liste la plus récente des radars.
        Vous avez aussi un accès automatique pour une période d'une année à l'option Mapshare.
        Nous espérons avoir répondu à votre question.
        Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.
        Meilleures salutations,
        L'équipe Support clientèle TomTom

        Bon , cela ne m'avance pas beaucoup ne sachant toujours pas si j'ai la dernière version de la carte .
        Cordialement / André
        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
        Medion Android / Mobistar
        iPad 2 32 go Wi Fi

        Commentaire


        • #5
          je pense que les nouvelles cartes (pour ton tomtom) sont 7.20

          Donc essaie la mise a jour

          Je ne pense pas que tu soit élligible pour les cartes version 8 pas avec un ONE
          En fait la version 8 est réservée au GO 30x série (730 - 930 )
          Fichiers attachés
          Dernière modification par bruxelles5, 11 juin 2008, 14h55.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Re ,

            Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            Je ne pense pas que tu soit élligible pour les cartes version 8 pas avec un ONE
            Pour mémoire , je parle ici de mon "nouveau" GO 720
            Cordialement / André
            Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
            Medion Android / Mobistar
            iPad 2 32 go Wi Fi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Smart Voir le message
              Re ,



              Pour mémoire , je parle ici de mon "nouveau" GO 720
              idem
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                Vu que maintenant, Tomtom a mis en téléchargement la version 8 accessible pour les utilisateurs de séries X20, est-ce que les nouvelles cartes (v720) peuvent être installées dessus? Car c'était justement un de mes problèmes toujours non résolu :
                • Je n'ai pas pu utiliser la garantie d'actualisation de carte endéans les 30 jours (bug de chez Tomtom, à la suite duquel j'ai reçu un tas de manipulations qui n'ont pas fonctionné...)
                • Et maintenant, les 30 jours sont dépassés et comme par hasard, on reçoit juste après la version 8, donc théoriquement compatible avec les nouvelles cartes?
                Mais est-ce que vous pensez qu'en envoyant un e-mail, ils vont m'autoriser à télécharger ces cartes? Ils vont bien voir que j'ai essayé les manipulations (ils ont l'historique de chaque email que je leur ai envoyé, n'est-ce pas?)

                Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                  Vu que maintenant, Tomtom a mis en téléchargement la version 8 accessible pour les utilisateurs de séries X20, est-ce que les nouvelles cartes (v720) peuvent être installées dessus? Car c'était justement un de mes problèmes toujours non résolu :
                  • Je n'ai pas pu utiliser la garantie d'actualisation de carte endéans les 30 jours (bug de chez Tomtom, à la suite duquel j'ai reçu un tas de manipulations qui n'ont pas fonctionné...)
                  • Et maintenant, les 30 jours sont dépassés et comme par hasard, on reçoit juste après la version 8, donc théoriquement compatible avec les nouvelles cartes?
                  Mais est-ce que vous pensez qu'en envoyant un e-mail, ils vont m'autoriser à télécharger ces cartes? Ils vont bien voir que j'ai essayé les manipulations (ils ont l'historique de chaque email que je leur ai envoyé, n'est-ce pas?)
                  Tomtom propose le telechargement de carte 7.20 avec une remise de 30% pour le moment. Et apres cela il proposeront surement des cartes v8.05 puisqu ils ont fait passer les TT x20 en v8.

                  Commentaire


                  • #10
                    c fort possible c pas la premiere fois qu'il nous font le coup!
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a des jours ou il vaudrait mieux faire autrement pour les mises a jour

                      Ils n'encouragent pas les honnetes gens a rester honnetes
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoi à tous ,

                        Envoyé par Smart Voir le message
                        Voilà , je viens de recevoir mon TOMTOM GO 720 tout neuf et emballé dans sa boîte jamais ouverte.

                        Après être passé sur Tomtom Home , j'ai eu droit à une mise à jour vers la version 7,481 ..... la carte étant une Western Europe V 715.1703 .

                        Par contre en introduisant le code promotion , TomTom CODE me dit que le délais est expiré.

                        Voilà , après avoir créé un second compte sur Tomtom Home avec une autre adresse Email ( puisque je possède toujours un ONE 1 ) et aussi quelques lettres de mécontentement chez TomTom je viens de réussir une mise à jour de mon GO 720 qui est passer en version 8,010 avec la carte Western Europe 720.1803 ...

                        J'espère que c'est bien la dernière version de cette carte !
                        Cordialement / André
                        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                        Medion Android / Mobistar
                        iPad 2 32 go Wi Fi

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est bien la derniere pour ce tomtom
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour tout le monde!
                            merci infiniment de nous faire partager ce code c'est gentille de votre part pour cela je vais partager avec vous mon code de promotion spéciale pour mon shopping dans des boutiques différent et moins cher avec des réduction imporatant.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour, voila également un autre site de code de promotion valide et qui offre des réductions très avantageux, bon shopping

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X