Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alertes radarsTomtom 930 T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alertes radarsTomtom 930 T

bonjour,je n'ai plus le son à l'approche des radars,la petite dame m'annonce attention RF ou RM mais pas de klaxon ou autre bruitage.J 'ai fait soft reset,été dans avertir,choisi son,mais toujours rien.Quelqu'un a une idée?Merci.

Envoyé par Stéphane Voir le message
    bonjour,je n'ai plus le son à l'approche des radars,la petite dame m'annonce attention RF ou RM mais pas de klaxon ou autre bruitage.J 'ai fait soft reset,été dans avertir,choisi son,mais toujours rien.Quelqu'un a une idée?Merci.
    essaie de créer sur ton tomtom (ou carte SD)

un répertoire mp3 et un sous répertoir :sounds

ce qui donne ca: mp3\sounds\ tes ogg dedans

Je crois que le répertoire mp3 existe déja il te suffit donc de créer sounds (sans faute d'ortographe) et de glisser tes OGG dedans

Puis ensuite dans la sélection des alertes radars sélectionner OGG puis le son correspondant

si cela ne fonctionne toujours pas il faudra convertir les OGG en 22khz
    Dernière modification par bruxelles5, 11 juin 2008, 15h39.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      essaie de créer sur ton tomtom (ou carte SD)

un répertoire mp3 et un sous répertoir :sounds

ce qui donne ca: mp3\sounds\ tes ogg dedans

Je crois que le répertoire mp3 existe déja il te suffit donc de créer sounds (sans faute d'ortographe) et de glisser tes OGG dedans

Puis ensuite dans la sélection des alertes radars sélectionner OGG puis le son correspondant

si cela ne fonctionne toujours pas il faudra convertir les OGG en 22khz
      Merci pour ce début de réponse,mais les sons sont là,le seul problème c'est qu'ils ne fonctionnent pas à l'approche d'un radar.

Commentaire

Merci pour ce début de réponse,mais les sons sont là,le seul problème c'est qu'ils ne fonctionnent pas à l'approche d'un radar.
        As tu fais ensuite le settings "Avertir PI.." quel PI ==> Sons = OGG ==> Puis choisir le son adequate (exemple RF-30.ogg)
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

As tu fais ensuite le settings "Avertir PI.." quel PI ==> Sons = OGG ==> Puis choisir le son adequate (exemple RF-30.ogg)
          Oui,il me propose plusieurs sons et j'en choisi un et d'office il met le même son pour tout les radars,mais toujours rien.Avant la mise à jour je n'avais pas ce problème.

Commentaire

Oui,il me propose plusieurs sons et j'en choisi un et d'office il met le même son pour tout les radars,mais toujours rien.Avant la mise à jour je n'avais pas ce problème.
            J ai eu le meme prob.
            1e J'ai fait un reset.
            2e Enlevé toutes les alertes activee.
            3e J'ai activé d'abord tout les sons ogg que je souhaitais pour chaque categorie de poi, puis activé les sons souhaité d origine TT.
            Il me semble que TT bug si on utilise un son d'origine TT apres avoir selectionn un ogg avant, il prent par defaut le dernier son d origine du TT utilisé.
            A+ Alain
            Dernière modification par HCM, 14 juin 2008, 08h43. Motif: Txt gras

Commentaire

c'est tout a fait exact, si par exemple on commence a choisir 3 PI (exemple RF 30 RF 50 RF 70) avec chacun des sons OGG (ceux d'Astel : Attention blabla bla)

Puis d'un seul coups pour un 4eme POI (exemple RF 80) on decide de choisir dans la liste des sons donne par TomTom et bien c'est fiini pour la suite on n'arrivera plus a revenir sur le choix des OGG (bug tomtom)

Il faudra faire un reset de l'appareil pour retrouver le choix des OGG.

C'est pour cette raison que je commence toujours pas les POI comportant une alrame OGG correspondante.

Puis je termine par les POI qui ne possedent pas d'OGG correspondant (exemple les POI Radars Espagne ou Hollande ...)

De cette facon je n'ai pas a faire de reset entre 2 settings.
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

c'est tout a fait exact, si par exemple on commence a choisir 3 PI (exemple RF 30 RF 50 RF 70) avec chacun des sons OGG (ceux d'Astel : Attention blabla bla)

Puis d'un seul coups pour un 4eme POI (exemple RF 80) on decide de choisir dans la liste des sons donne par TomTom et bien c'est fiini pour la suite on n'arrivera plus a revenir sur le choix des OGG (bug tomtom)

Il faudra faire un reset de l'appareil pour retrouver le choix des OGG.

C'est pour cette raison que je commence toujours pas les POI comportant une alrame OGG correspondante.

Puis je termine par les POI qui ne possedent pas d'OGG correspondant (exemple les POI Radars Espagne ou Hollande ...)

De cette facon je n'ai pas a faire de reset entre 2 settings.
                Je vais essayer,en tout cas merci à vous deux,vous tiens au courant.

Commentaire

Bonjour Stephane (et autre qui lisent ce poste)
                  J'ai un tomtom 930T et je n'ai pas le problème dont tu parles.

J'ai simplement installé les fichiers radars complets sur le TOMTOM via Tomtom Home et pour les sons, je les ai activé un à un via le menu

Modifier les préférences> Gérer le PI > Avertir quand PI proches> Nom du poi > définition de la distance > Effet sonore > terminé>oui>terminé

rien de plus et j'ai une voix féminine qui m'annonce l'imminence d'un radar tout en me rappelant la vitesse de celui-ci>

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu ...
                  @+

Commentaire

Envoyé par lampil Voir le message
                    Bonjour Stephane (et autre qui lisent ce poste)
                    J'ai un tomtom 930T et je n'ai pas le problème dont tu parles.

J'ai simplement installé les fichiers radars complets sur le TOMTOM via Tomtom Home et pour les sons, je les ai activé un à un via le menu

Modifier les préférences> Gérer le PI > Avertir quand PI proches> Nom du poi > définition de la distance > Effet sonore > terminé>oui>terminé

rien de plus et j'ai une voix féminine qui m'annonce l'imminence d'un radar tout en me rappelant la vitesse de celui-ci>

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu ...
                    @+
                    Oui,en fait si tu travailles avec les radars fournis par TomTom pas de problèmes,par contre avec TomTom max et Astel il y a des bugs.J'ai tout désinstallé,tout réinstallé,coché les sons rien à faire,la gentille madame me prévient de l'approche des radars mais pas de sons.Donc tout enlevé à nouveau,installé les radars de GPS Passion pour la France,Flitspaal pour le Benelux et tout fonctionne à merveille.Merci à tous pour votre aide.
                    Dernière modification par Stéphane, 17 juin 2008, 06h03. Motif: orthographe

Commentaire

Quand je parle des fichiers radars, je parle des fichiers Tomtomax et astel. ce sont des POI clasiques. les radars TOMTOM se gère autrement.

tu dois choisir entre un son ou la voix de la petite dame.
                      si tu veux avoir les deux, tu dois recréer les fichiers son en rapport avec chaque type de radar.(comme te expliqué plus bas par bruxelle5)
                      Dernière modification par lampil, 17 juin 2008, 13h17.

Commentaire

Chargement...
                      X