Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte tomtom htc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte tomtom htc

Bonsoir à tous,

Je devrais me rendre en france, vers draguignan, et j'aimerais telecharger la carte de France sur mon HTC 3300? j'essaye de telecharger la 1ère carte gratuite, mais il propose que la carte de Bruxelles..

Comment faire?? Quelqu'un à un lien pour telecharger la carte pour le trajet Bruxelles => France et L'inverse pour le retour?? Et peut-être aussi la carte de Belgique?

Je vous remercie d'avance..

Bon we à tous

Cal

Envoyé par cal Voir le message
    Bonsoir à tous,

Je devrais me rendre en france, vers draguignan, et j'aimerais telecharger la carte de France sur mon HTC 3300? j'essaye de telecharger la 1ère carte gratuite, mais il propose que la carte de Bruxelles..

Comment faire?? Quelqu'un à un lien pour telecharger la carte pour le trajet Bruxelles => France et L'inverse pour le retour?? Et peut-être aussi la carte de Belgique?

Je vous remercie d'avance..

Bon we à tous

Cal
    Ca va etre difficile ici meme de te donner un lien pour telecharger quelque chose qui est payant (en gros ca signifie Piratage)

Mais en cherchant bien tu sauras trouver (rappelle toi Google est ton Ami )

Par contre si tu veux faire Belgique ==> France sans avoir a changer de carte, il te faudra Western_Europe (+ - 900 MB) Ou alors : BE_NL_and_LU_plus_major_roads_of_WE

Qui est la carte complete et detaillee du Benelux + les routes principales d'Europe.

Sinon 2 cartes Benelux + France (mais tu ne pourra alors programer ton voyage de Bruxelles a Paris ) il te faudra dire de Bruxelles a Arlon puis de France a Paris (Paris est un exemple)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bon, je vais sortir ma bonne vieille carte michelin, ce sera moins chinois pour qqun qui n'y connais rien en gps, internet et qui ne sais même pas quoi taper sur le dos de mon pote google. etc..

merci qd même bruxelles5, sympa d'avoir pris du temps pour moi

Commentaire

Chargement...
      X