Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Version 8.010 (plus Stable)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Version 8.010 (plus Stable)

Navcore SE 8.002.9117 & Navcore SE 8.010.9369

v8.002:
    1- reboot souvent, ne vallait pas la peine de changer pour avoir a rebooter ou faire des reset a repetition.
    2- Pas d'automatique ON et OFF quand on est connecte au 12v dans son vehicule. Cette option avait ete supprimee sur les version 7.480 et plus, il fallait appuyer sur le bouton pour allumer et pour eteindre.
    3- Assez lent ou comportement etrange du TT.
    4- Boutons grises pour ceux qui n'avait pas de TomTom avec reconnaissance de voix

v8.010:

1- Plus de reboot intempestifs ni de resets a profusion
    2- Automatique ON et OFF lorsque l'on est connecte au 12v
    Enfin c'est comme ca que cela devait fonctionner.

3- TT fonctione maintenant beaucoups mieux sans acros.

tous les MP3, photos et autre fonctionne enfin parfaitement.

v8.010 est une mise a jour majeur pour les utilisateurs de v7.221

4- Plus de boutons grises pour ceux qui ne possed pas de TomTom avec reconnaissance de voix.
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

C'est compatible avec les One?
    A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
    Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Envoyé par avander_be Voir le message
      C'est compatible avec les One?
      A ton avis

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Rhoo ... moi ca ne marche pas... y a pas de téléchargements disponibles, à part GPSfix.. c'est tout... comment ca se fait??
        J'aimerai bien l'avoir cette mise à jour, parce qu'avant le système on/off marchait si bien, et après avoir fait une mise à jour, en sortant de l'auto, mon père laisse le gps allumé car il pensait qu'il allait s'éteindre tout de suite... ben résultat, 2 jours après, il reprend sa voiture, et là surprise ! le gps est toujours allumé !!

Quelle idée d'enlever un système qui allait si bien !

J'espère que j'aurais cette mise à jour très tot !! Déjà que les nouvelles cartes, je n'ai pas pu les avoir, alors que j'étais dans les temps pour la garantie d'actualisation de carte!!! faudrait pas non plus faire exprès d'énerver les gens !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

ya pas de maj officiellement pour le one......
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Version 8.010
            (TomTom GO 530/730/930, ONE 30-Series, XL 30-Series, ONE XL, ONE XL HD Traffic, ONE 3rd edition only)
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'ai le one V2 :S c con pour moi! :'(
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Pour toi oui mais pour TomTom non , on appelle ca du BIZ ($ $ $ $ $ $ $)
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

... ... ...

Commentaire

Voilà, mise à jour effectuée sur mon Tomtom Go 720T...

Je suis maintenant en train de télécharger la carte d'Europe de l'ouest et centrale en version 805.1801.

Me sera-t-il facile de l'installer sur mon Go720T? (je devrai la placer sur une SD mais quid de la carte déjà installée sur l'appareil?)

Merci de vos éclaircissements...
                    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                      Voilà, mise à jour effectuée sur mon Tomtom Go 720T...

Je suis maintenant en train de télécharger la carte d'Europe de l'ouest et centrale en version 805.1801.

Me sera-t-il facile de l'installer sur mon Go720T? (je devrai la placer sur une SD mais quid de la carte déjà installée sur l'appareil?)

Merci de vos éclaircissements...

Hum hum... c'est pas possible légalement ce genre de truc normalement... J'ai également un 720T mais moi pas moyen de le passer en version 8 !

Commentaire

Ben disons que en connectant mon GPS à Tomtom Home il m'a proposé de mettre mon appareil à niveau (donc à la version 8) et pour ce qui est des cartes, ayant déjà acheté les anciennes versions sans voir de réelles modifications, je teste d'abord la version 8 avant de les acheter officiellement... disons que pour le moment je teste les versions "bêta"

Edit: Les cartes v8 ne sont valables que pour les GOX30... ayant la technologie IQ route... tant pis!
                        Dernière modification par CoMaTiCkS, 19 juin 2008, 18h49.
                        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

c'est ca BETA

Mais evitons de parler de comme ca le Forum reste clean.

Pour y a d'autres forum qu'on connait tous.

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonne nouvelle !!
                            A ma grande surprise, TomTom a décidé de livrer la version 8.010 de son application pour les séries X20 également. Je viens à l'instant d'effectuer la mise à jour et ca fonctionne parfaitement

Commentaire

Est-il possible de l'installer sur un qtek 9100 win mobile 6 ?

merci
                              [B][B]PC : Toshiba Satellite A200
                              PC : Intel CORE i5 ~ 4 Go ~ GTS 250 ~ 30 Go SSD + 500 Go WD ~ Silent Pro 500w
                              LCD : LG W2261VP-PF
                              GSM : LG GW520[/B]
                              [/B]

Commentaire

Chargement...
                              X