Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS dans GSM gratuit ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS dans GSM gratuit ou pas ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si des GPS installés dans des GSM comme le Nokia 6110 Navigator ou le Nokia N 95, fonctionnent gratuitement ou pas ? Donc si le GPS est indépendant de la fonction GSM - merci des réponses

Envoyé par yvvimutu Voir le message
    Bonjour,

J'aimerais savoir si des GPS installés dans des GSM comme le Nokia 6110 Navigator ou le Nokia N 95, fonctionnent gratuitement ou pas ? Donc si le GPS est indépendant de la fonction GSM - merci des réponses
    ben si TomTom c'est preinstalle alors oui c'est gratuit

Sinon si c'est juste une antenne GPS inclus dans le GSM mais livre sans programme GPS alors non c'est pas gratuit, il faut alors acheter un programme (tomtom ou autre)

Et une version pour Nokia (il a a des versions pour PDA Windows et c'est pas la meme)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour la réponse, mais je voudrais préciser, à savoir si l'utilisation du GPS est gratuite (et donc non-facturée par l'opérateur) en effet, certains sites renseignent des téléchargements pour tous GSM récents (donc avec affichage en couleurs) où l'utilisation d'un GPS "basique" serait possible mais facturée par l'opérateur; bien sûr il est normal de devoir payer pour des cartes à télécharger...

Commentaire

Envoyé par yvvimutu Voir le message
        Merci pour la réponse, mais je voudrais préciser, à savoir si l'utilisation du GPS est gratuite (et donc non-facturée par l'opérateur) en effet, certains sites renseignent des téléchargements pour tous GSM récents (donc avec affichage en couleurs) où l'utilisation d'un GPS "basique" serait possible mais facturée par l'opérateur; bien sûr il est normal de devoir payer pour des cartes à télécharger...
        se guider est gratuit seul le programme est payant (une seule fois)

exemple tu achetes (ou tu trouves) tomtom tu as fais un achat UNE FOIS est c'est fini toute ta vie tu peux te guider avec ton Nokia et ton programme GPS
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci de ton amabilité et bonne journée - yv

Commentaire

Certain programme fonctionne via le wap et sont donc payant a l"utilisation

Mais comme le dit Bruxelles5 pour tomtom, il n'y a que le prog a acheté apres c'est gratuit, tant que tu ne veux pas une version plus récente

Commentaire

Chargement...
            X