Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[demande de renseignements] choix d'un GPS.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [demande de renseignements] choix d'un GPS.

Bonjour,

je pars début du mois de juillet en vacances et un petit GPS serait le bienvenu...Le problème est que je n'y connais absolument rien du tout et j'ai du mal a m'y retrouver entre les différentes marques et les différents systemes de navigation...j'aurai donc besoin de vos lumières.

Je cherche un GPS simple d'utilisation, pas trop cher (budget +/-150€), pas de préférence de marque et avec les cartes de belgique et de France incluses. Peu importe que les cartes soient sur carte mémoire ou en mémoire interne.

Bien à vous

le nouveau tomtom ONE 2008 Europe 22 pays est sympa

il suffit largement.

Je pense qu'il doit tourner aux allentours des 200€

Maintenant les gouts et les couleurs (attends toi ici meme a 150 reponses toutes differentes)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'imagine en effet que, comme les gsm, tout le monde a un modele de préférence...merci pour ta réponse si rapide mais je cherche legèrement moins cher...même si ce n'est pas une nouveauté...ce serait juste pour "dépanner"..

je suis passer dans les PA et un Fujitsu Loox N100 est dans mon budget, qu'en penses tu??? c'est un "bon gps" ou pour etre sur faut il mieux que je choississent dans la gamme Tomtom ou garmin ou mio??

Bien a toi

Commentaire

quand je vois les prix des GPS tomtom (le plus simple ONE V2 ou V3) sur Ebay les mecs vendent ca a presque 200€ je me dis que prendre un neuf c'est peut etre mieux et plus malin.

Trouver un bon GPS a moins de 200€ c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.

Si c'est pour prendre un truc merdique a 100€ pour le revendre a perte quelque temps plus tard pour revenir sur un tomtom en fin de compte.

tu gagneras du temps et de l'argent en passant directement a la case achat neuf tomtom + - 200€

et en plus ca se revends bien (meme tres bien)
        regarde ici meme ou sur Ebay aucun ne reste invendu et les prix son au TOP

a toi de voir
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Effectivement c'est peut etre plus "logique" et mieux pour mon porte feuille !

Encore merci !

Commentaire

En ce moment chez makro,il y a une pub pour le tomtom one 3e edition europe pour 149 euros, ça devrait être très interressant pour toi ....voilà...
            Ps: pub valable du 18 juin au 30 juin alors ...fonce
            Situ n'as pas de carte makro, je peux te prêter la mienne
            Dernière modification par pipo, 21 juin 2008, 15h03.

Commentaire

ca c'est un bon compromis. 149€ c'est pas mal pour l'Europe

Sachant que sur ebay les mecs vendent leur V2 plus cher que ca.

Bon seul bemol pas de slot SD donc faudra rester avec cette carte Europe.
              C'est une sorte de disque dur integre de 1GB
              Donc on espere que TomTom continuera a nous proposer des cartes de moins de 1GB (la tendance actuelle prouve le contraire)

Mais je dis encore une fois c'est un bon choix EUROPE
              on est tranquille pour quelques annees

Les routes ne changent pas du jour au lendemain
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
              X