Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio ou TomTom, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mio ou TomTom, lequel choisir ?

Bonjour à tous,

Voilà étant donné que je vais de longs trajets cet été.. Je vais m'acheter un GPS, cependant je n'arrive pas à me décider entre deux :

le Mio - C520T EUROPE

LE GPS DERNIER CRI • GPS avec grand écran 16/9 4.3" • antenne SiRF III • lecteur MP3 • Photoviewer • Car Kit Bluetooth • récepteur TMC (info-trafic) • fixation avec 2eme haut-parleur • Europe préinstallée • livré avec chargeurs 12V et 220V

Prix : 249€

ou le
    Tomtom ONE XL T EUROPE

GPS avec grand écran 4.3' • antenne SiRF III • batterie Li-Ion • affichage 3D • instructions vocales • TMC (info-traffic) • livré avec Europe préinstallée, chargeur 12V et fixation

Prix : 248€

Quel est votre avis sur les deux ? Y en a-t-il un mieux que l'autre ?

Si tu as l'occasion, essayes les.
    J'ai acheté un Mio Moov 200 jeudi et j'avais un TomTom One V2. Quand on est fort habitué à un TomTom, cela change je trouve (notamment la gestion dans les tunnels, meilleure sur les tomtom je trouve) mais beaucoup d'excellentes idées également du côté de Mio.

Je serai bien en peine de choisir entre tomtom et mio (bien que ce soit deux modèles différents que je compare, un V2 et un Moov 200 alors que tu compares le haut de gamme mais je suppose qu ele raisonnement est le même).

Quoi qu'il en soit, c'est deux superbes machines, donc tu seras d'office content de ton achat, c'est déjà ça de rassurant !

Commentaire

Oui c'est certain, mais entre les deux modèles que j'ai mentionnés, quel est celui qui a le moins de bug, le plus de fiabilité ? :S
      Je ne cherche pas le haut de gamme spécialement, après diverses recherches, je me suis arrêtée sur ces deux là, mais je n'arrive pas à prendre ma décision (rire)

Commentaire

tomtom reste quand meme le plus populair, donc question depanages sur les Forums ou POI ou autres petites astuces tu risques de trouver plus de trucs.

tomtom ne doit pas etre leader du GPS pour rien je pense
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

+1 pour Bruxelles 5, je suis souvent contre les produits "grands publiques" mais je suis forcé de constater que Tomtom a un avantage certain sur ces concurrents car en effet, tu auras plus facile de trouve des poi pour les radars, des trucs et astuces, et autres bidouilles que sur les autres marques.
          De toutes façon, ton choix est de porte sur du bon matos.
          Tu n’as pas des potes qui ont déjà un de ces modèles ???
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Les mises à jours des cartes sont payantes chez Mio ?
            In Tux I trust. And you ? Do you ?
            La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
            [/URL]

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
              tomtom reste quand meme le plus populair, donc question depanages sur les Forums ou POI ou autres petites astuces tu risques de trouver plus de trucs.

tomtom ne doit pas etre leader du GPS pour rien je pense
              Question support en effet, tomtom est difficile a battre, le net regorge de ressources pour tt.

Par contre je trouve que sur l'entrée de gamme tomtom est en train de s'endormir sur ses lauriers... les Ones v2/v3 m'ont particulièrement déçu par rapport au v1.

Plus gênant c'est que les mise-à-jour du logiciel embarqué contiennent pas mal de bugs. Des menus dont on arrive plus a sortir, des consignes de navigations non pertinentes, etc.
              A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
              Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Chargement...
              X