Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom One V4 Bloqué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomtom One V4 Bloqué

Salut,

j'ai mon tomtom one V4 qui reste bloqué sur l'image de départ avec le cadran...

après une ou deux minutes il me propose de choisir la langue, gaucher ou droitier, km et ensuite la voix ...

et ensuite, il revient a l'image avec le cadran et les phares de la ville (image de départ) , après quelques secondes, ca recommence avec les caracteristiques langue, gaucher ou droitier, km et ensuite la voix

quelqu'un peut il m'aider ?

il fonctionne a merveille depuis le départ mais ici plus rien

il s'agit du tomtom one V4 Application: 7.502 (9215/080328) • Système: 160868 • GPS: v1.21 • Boot: 5.1689 • Carte: Western_Europe
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

voila , j'ai trouvé ...

je suis allé par le programme tomtom home et j'ai été dans l'icone ; manipuler mon one...

A partir du pc, l'image change et ne fait plus un reset donc , j'ai pu aller le reconfigurer sans souci .

Maintenant il remarche mais je ne sais pas tjs pourquoi, il a buggé ...

Pensez vous que je doivent faire une mise a jour de mon one meme si il ne me le propose pas par tomtom home ?
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

ben non si il y a une mise a jour elle te sera proposee par tomtom HOMe

en attendant fait un backup de ton ONE c'est plus prudent

et oublie pas le reset (petit trou quelque part sous le one)
      quelque fois ca bloque si tu as mis une image de demarrage qui n'est pas conforme.
      dans ces cas la supprimer toute image de demarrage, et redemarrer
      puis faire une image qui convient
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        ben non si il y a une mise a jour elle te sera proposee par tomtom HOMe

en attendant fait un backup de ton ONE c'est plus prudent

et oublie pas le reset (petit trou quelque part sous le one)
        quelque fois ca bloque si tu as mis une image de demarrage qui n'est pas conforme.
        dans ces cas la supprimer toute image de demarrage, et redemarrer
        puis faire une image qui convient
        ok concernant la mise a jour, c'est parce que j'ai vu sur tomtomax qu'elle etait dispo mais pas sur tomtom home ???

Je vais faire de ce pas un backup...

pour info, il n'y a pas de bouton reset sur les V4 .

J'avais laissé l'image de démarrage, la seule chose rajoutée sont les radars belges et francais...

Commentaire

Envoyé par droopyhd Voir le message
          ok concernant la mise a jour, c'est parce que j'ai vu sur tomtomax qu'elle etait dispo mais pas sur tomtom home ???

Je vais faire de ce pas un backup...

pour info, il n'y a pas de bouton reset sur les V4 .

J'avais laissé l'image de démarrage, la seule chose rajoutée sont les radars belges et francais...
          Il n'y a pas un minuscule petit trou en dessous pret de la conecteur mini usb?
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

non il n'y a plus de bouton reset ...

Commentaire

Envoyé par droopyhd Voir le message
              non il n'y a plus de bouton reset ...
              bizard
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

non il n y a pas de bouton mais je me demande si il ne faut pas appuyer plusieurs secondes sur le power pour que ca fasse office de reset
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                  non il n y a pas de bouton mais je me demande si il ne faut pas appuyer plusieurs secondes sur le power pour que ca fasse office de reset
                  J'ai penser a cela aussi

Commentaire

Chargement...
                  X