Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme code d'activation pour tomtom s60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme code d'activation pour tomtom s60

    voila j'ai un n73 que j'ai acheter sur astel avec tomtom sur un mini sd "europe"la tout va bien car cela a fonctionner normalement puis j'ai vendu le n73 mais j'ai garder la mini sd j'ai recupere un autre n73 j'ai remis la carte memoire mais il me demande le code d'activation que j'ai mais il m'indique qu'il n'est pas correct j'ai ete sur ttcodes j'ai introduit les 15 chiffres mais rien je voulais savoir si il y a un remede ou faut t'il tout refaire "desinstaler "

  • #2
    Envoyé par momo1970 Voir le message
    voila j'ai un n73 que j'ai acheter sur astel avec tomtom sur un mini sd "europe"la tout va bien car cela a fonctionner normalement puis j'ai vendu le n73 mais j'ai garder la mini sd j'ai recupere un autre n73 j'ai remis la carte memoire mais il me demande le code d'activation que j'ai mais il m'indique qu'il n'est pas correct j'ai ete sur ttcodes j'ai introduit les 15 chiffres mais rien je voulais savoir si il y a un remede ou faut t'il tout refaire "desinstaler "
    Le code TomTom est lie a ton appareil (ton N73) celui que tu as vendu

    Donc meme si tu reinstalle TomTom il va te redemander un code

    A moins que tu trouves quelque part ce qu'il faut pour

    Demande au mec qui t'avait vendu le 1er comment il a fait pour l'installer
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      j'ai recuperer la carte memoire que j'ai remis sur un autre n73 le code d'activation je l'ai eu mais il me marque pas correct et comme je disais j'ai ete sur ttcode.com mais sa ne marche pas

      Commentaire


      • #4
        je vais redemander merci BRUXELLES 5

        Commentaire


        • #5
          ou j'ai trouver quelque choses mais assez complexe comme ses la premiere fois je vais essayer

          Commentaire

          Chargement...
          X