Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas écouter son GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas écouter son GPS

La confiance aveugle d'un Belge en son GPS lui coûte 50.000 euros

Lundi 4 Aout 2008 | 13 min. | powered by

(Belga) Un Belge âgé de 72 ans a provoqué un accident à Blankenheim (Rhénanie du Nord-Westphalie) parce qu'il faisait aveuglément confiance à son GPS. Les dégâts sont évalués à quelque 50.000 euros.
    L'homme voulait rejoindre le plus rapidement possible l'autoroute et a suivi les instructions de son système de navigation. Le GPS lui a indiqué de tourner à gauche dans une rue en sens interdit. Bien qu'un panneau indiquait que la rue était à sens unique, le septuagénaire a viré à gauche et est entré en collision frontale avec une voiture arrivant en sens inverse. Les deux automobilistes s'en tirent avec une grosse frayeur, mais leurs véhicules sont bons pour la casse. Les dégâts sont estimés à 50.000 euros. (CYA)

Donc couper le son !!!
    A+ Alain

Lol je comprends tout a fait, moi j'utilise le Gps tout les jours et Souvent malgré mis a jour il me dit tourner à droite et c'est un sens interdit ça m'est arrivé une fois de le prendre

Et il y a un mois plus ou moins il m'as fait prendre un ptit chemin de terre et puis il me dit tournez a droite le pire c'est que j'ai failli le faire ..

derriere il y avait un grosse crevasse et c'etait la foret ..

Donc Gps Fiable ou pas?

Commentaire

pas très drole quand meme pour ceux la ...

N'empèche quand meme que grace a mon GPS, j'ai réussi a faire sauté un pv ... (pas trop justifié mais bon j'explique par la suite)

j'étais dans la ville de huy le 15 aout (c'est le jour où il y a une fete dans toute la ville et donc pas mal de sens de circulation changé... c'est important)

Donc je m'engage dans une rue a sens unique et après plusieurs calculs et recalcul de mon gps, je dois dire qu'il est un peu perdu... je me range donc sur le cote et attend un peu a un carrefour...

et ensuite, n'écoutant plus que mon gps pour sortir de ce labyrinthe, je tourne a droite dans un rue de 50 m pour rejoindre un axe plus important, (le hic c'est que le panneau de sens interdit est juste au dessus de moi au dessus d'un panneau fleche bleue) et la un gentil policier me voit et ne me dit rien...

par la suite (une semaine après) , un gentil courrier me parvient et me demande si je veux contester... (je suppose que vous voyez de quoi je veux parler)

Après contestation, ils ont fait sauter le pv ...

Ils ont été juste ...

N'empèche que par la suite
      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Héhé Droopyhd Tu me donnes des idées la au cas ou

Commentaire

Chargement...
        X