Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom v3 à l'ouest?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomtom v3 à l'ouest?

Le v3 de mon épouse mets de plus en plus de temps à trouver les signaux GPS ( dix minutes, un 1/4 heure regulièrement) et il lui arrive également de décrocher sur la route...

Ca vous arrive aussi ou faudrait-il songer à faire jouer la garantie avant qu'il ne soit trop tard?
    A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
    Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Envoyé par avander_be Voir le message
    Le v3 de mon épouse mets de plus en plus de temps à trouver les signaux GPS ( dix minutes, un 1/4 heure regulièrement) et il lui arrive également de décrocher sur la route...

Ca vous arrive aussi ou faudrait-il songer à faire jouer la garantie avant qu'il ne soit trop tard?
    Mise a jour peut etre via tomtom home ca peux aider

si pas mieux alors SAV
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'en ai un depuis quelques jours et il se connecte en quelques secondes

Commentaire

Certes, le temps est relatif après tout... j'ai fait une mise-à-jour hier soir du biniou, je lui donne encore quelques jours après je lui mets un coup de masse, mais je reste comme la fosse... sceptique.
        Dernière modification par avander_be, 08 août 2008, 13h05.

Commentaire

Le magasin ou on l'a achèté nous a donné un numéro de téléphone pour signaler le problème au sav Tomtom, paraît qu'ils viennent à domicile...

Commentaire

Un depannage à domicile, cela m étonnerais.
            Un service de prise à domicile pour un retour au sav de Tomtom surement .
            A+

Commentaire

Le GPS est parti en SAV, enlèvement par UPS et retour idem après quelques jours.

Quand il est revenu à l'allumage on avait toujours leur programme de diagnostique dessus et pas moyen de l'enlever en faisant une mise-à-jour...

Le support n'a pas pu nous aider à résoudre ce problème, un comble! Il était prêt pour le réexpédier quand j'ai eu une illumination, j'ai restoré le seul et unique backup qu'on avait et on a ainsi pu reprendre la main sur le tomtom.

Le problème de décrochage intempestifs n'est pas résolu, mais semble se limiter à la voiture de mon épouse ( un Zafira phase I)... mon One v1 décroche également chez elle mais reste utilisable ce qu'on ne peux pas dire du v3.

faut-il investir dans une antenne et si oui laquelle??

Commentaire

A partir du V3 TomTOm a change d'antenne. C'est une autre que SIRF III

Essaie ca: http://www.ipmart-forum.com/showthread.php?t=287724
                tu peux lire si tu veux.

BOOTLOADER 5.105: ttp://rapidshare.com/files/144969848/TT_Bootloader_5.5105.zip

Le boot loader on va dire que c'est une peu le firmware de l'antenne (du GPS en lui meme)

regarde quelle est ta version actuelle (tu vois ca dans A "PROPOS DE TOMTOM" dans les info sur ton tomtom ta carte ton bootloader). Lis un peu pour voir si des gars l'ont deja fait sur un V3. J'ai lu une page il y en a 5.
                Moi je l'ai fais avant hier sur un ONE V1, ca flash ton TOMTOM (partie GPS)
                depuis c'est plus sensible et plus rapide a capter les SAT

Mais (car il y a un mais) ca fonctionne a 99% des fois. Mais il se peut que ca ne fonctionne pas.

C'est indique sur la page, c'est aux risques de celui qui le fait.

Au pire entre que ca marche plus a cause du flash ou que ca marche pas de toute facon dans la voiture de ton epouse il n'y a pas de difference.

Tu peux encorele retourner et dire que tu l'as recu du SAV et que cela ne fonctionne pas.

A toi de voir
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                X