Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS sur IPAQ rx5720: message failed to start

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS sur IPAQ rx5720: message failed to start

Bonjour,

J'ai mis à jour le firware de mon gps (GSW3.2.1 --> GSW3.2.2) avec un soft télécharger de chez HP. Depuis cette mise à jour tomtom ne s'exécute plus et j'ai le message d'erreur suivant : failed to start.

Quelq'un a une idée ?

Faut-il recharger la vesrsion précédente ?
    ou puis-je la trouver ?

Merci pour votre aide.

reinstalle tomtom
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour ce conseil,

Je ne dispose pas des sources de TOMTOM, sur ce modèle les logiciels source sont stockés sur la rom du PDA.

Normalement, lorsqu'on effectue un hard reset, cette opération réinstalle la configuration d'origine.
      Est-ce exacte ?

Comment procédé ?

Merci.

Commentaire

c'est exact

regarde le manuel c'est ecris ou sur le site HP
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je me suis mal exprimé. je sais comment faire un hard reset mais celà ne résoud pas le problème.
          Après un hard reset, lorsque je relance Tomtom 'jai toujours le message d'erreur.

Le hard reset ne rétablit pas la version antérieure du firmware.

Ou puis-je trouver celle-ci, elle n'est pas disponible sur le site HP ?

Existe t-il une autre solution pour résoudre ce problème ?

Merci

Commentaire

c'est un appareil un peu specifique. Ecris a HP support c'est a mon avis le mieux que tu puisse faire

c'etait quelle version de tomtom ?
            6.xx ?
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour ton aide.

J'ai contacté HP qui m'a orirenté vers TOMTOM.

Sur le site TOMTOM j'ai pu recharger le logiciel. Mon problème était que mon appareil n'était pas répertorié dans la liste des produits.
              Tomtom m'a précisé que logiciel était le même pour tous les modèles HP.

La réinstallation s'est à peu près bien passée. Je n'est pas pu réinstallé tomtom dans l'appareil comme précédemment mais seulement sur ma carte xD.

Bonsoir.

Commentaire

bonjour,

J'ai le mêm problème que vous. Apparamment , il y un bug sur ces appareils qui ont une ROM qui tombe en rade au bout de 18 mois.
                Comment avez reinstaller TOMTOM par le site ? gratuitement ?
                Merci de votre réponse.
                Philippe

Commentaire

Chargement...
                X