Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inserrer une adresse Google Map sur TT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inserrer une adresse Google Map sur TT

c'est en Anglais mais les images parlent d'elles meme

Pas mal pour aller dans un resto, un parc ....... Et le mettre sur son tomtom en 2 sec dans ses favoris

et encore d'autres trucs sympa (mais que je ne retrouve pas sur les pages Francaises)

Ajouter un bouton a son site web qui reprends son adresse (ou plusieurs adresses)
    Dernière modification par bruxelles5, 10 août 2008, 01h30.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

merci de l'info BXL5.

Je viens de tester, tout va bien jusqu'à l'ouverture de Tomtom home puis, j'ai un message d'erreur

suis-je le seul
    Dernière modification par bourdon, 27 décembre 2008, 20h28.

Commentaire

essaie de ne pas utiliser cette fonction "manipuler mon ONE" via TT Home

Ca va te foutre en l'air tes settings de Radars (c'est un bug connu)

tu paramettres tous tes radars, tout fonctionne bien, puis tu utilises "manipuler mon ONe" et la moite des radars que tu as parametrés ne sont plus reconnus.

Et tu dois tout refaire

Normallement tu n'as pas l'utilité de cette fonction
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

mais c'est cette page qui s'ouvre lorsque je clique sur "envoyer" vers mon Tomtom depuis google
        Dernière modification par bourdon, 20 août 2008, 19h35.

Commentaire

Non Bourdon, j'ai le même problème que toi...c'est bizare quelle fausse manoeuvre avons nous faite ?

Commentaire

merci pour l'essai l'ami

Commentaire

en fait je rectifie, pas le choix pour cette fonction il faut utiliser "Manipuler mon ONE/Go"

Je vais essayer jusqu'au bout et voir si ca fonctionne.

Petite question quand meme. Quand vous faites manipuler mon ONE/GO, est ce que ca fonctionne? (sans utiliser le truc de google, mais directement depuis tomtom home)

Autre chose oubliez pas de verifier vos settings pour vos radars apres l'utilisation de cette fonction. Et vous assurer que rien n'a change (de grandes chances que des changements soit a refaire malheureusement du au bug de TT Home et de la fonction manipuler mon one/Go)
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bonjour Bxl5, la fonction "manipuler mon one", provoque la même réaction

Commentaire

Alors j'ai dans l'idee que tu as faire une upgrade en version 8 ? Je me trompe?

Et tu as besoin des DLL pour TT Home et cette fameuse fonction

c'est bien ca? Donne moi ta version de Home

A+

tu dois trouver ce repertoire :
                  C:\Documents and Settings\bourdon\Application Data\TomTom\HOME\Profiles\blablabla.default\extens ions\Navcore.8.002.9117@tomtom.com\

blablabla c'est une serie de lettres et chiffres suivi de .default

Et la dedans tu dois deposer ca : 8-010-9369-1.dll
                  Dernière modification par bruxelles5, 24 août 2008, 10h26.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

pareil pour moi, impossible de manipuler mon go 700..
                    ma version est la 2.3
                    DLL version 2.3.1.92
                    Dernière modification par pipo, 24 août 2008, 10h27.

Commentaire

tomtom home ==> 2.3
                      maps europe ==> 675.1409

application ==>7.162
                      Dernière modification par bourdon, 24 août 2008, 10h27.

Commentaire

Envoyé par pipo Voir le message
                        pareil pour moi, impossible de manipuler mon go 700..
                        ma version est la 2.3
                        DLL version 2.3.1.92
                        fait les updates de ton tomtom via tomtom home

actuellement les version de tomtom (l'application) est 7.xxxx
                        Seule les cartes sont payantes, la mise a jour de l'application est gratuite.

Essaie ca

PS: DLL version 2.3.1.92 en general la version de DLL est similaire a la version de l'application tomtom (sur ton GO 700) 2.3.1.92 je pense que c'est la version de tomtom home dont tu parles

tu dois trouver ce repertoire :
                        C:\Documents and Settings\bourdon\Application Data\TomTom\HOME\Profiles\blablabla.default\extens ions\Navcore.xxxxx@tomtom.com\

moi c'est en Anglais peut etre en Francais chez toi mais c'est similaire
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'ai essayé un update....pas de nouvelle version disponible...espérons qu'avec la prochaine,ça marchera.....Merci pour ton aide...

Commentaire

Chargement...
                          X