Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomtom

Salut,

Je voudrais avoir quelques infos concernant ce produit, notamment le prix du soft, du module gps, faut-il payer en plus par mois ou a l'année, et concernant la connection, je vois sur leur site que c'est par gprs, cela fonctionne aussi avec le gprs de base? (je sais que certains ports sont bloqués)....
    En quantité de données échangées, cela doit "bouffer" pas mal, vaut donc mieux etre chez base (20 mégas théorique) ??

Merci pour vos infos.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Tu trouveras toutes les infos ici.

-Tu ne payes rien en plus, une fois que tu as le matos, et ca ne passe pas par le GPRS, ca fonctionne avec ton antenne bluetooth. Donc que tu sois chez Base ou non, ca ne change rien.

Pour le prix je ne sais pas.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Merci et sorry pour l'autre post, je ferai attention la prochaine fois.
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

tu doit simplement installer le programme et metre la belgique et tu acheter un modul gps et ta plus rien d autre a payé!

Commentaire

Chargement...
        X