If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi perso j'adore Mio, je trouve que c'est le top en GPS pour le moment.
Mais et oui il y a un "mais"!!
Mio à de tres gros problème avec "Igo" c'est meme la rupture à leur deux. Ce qui veut dire que toutes les mises à jours sont annulées et cela certainement à titre définitif pour toutes les versions Mio existants pour le moment.
Je possède un Mio et je pense changer prochainement. J'hésite entre le Tomtom 930 et le Navigon 8110.
A toi de voir mais l'info est importante!!
Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com
Moi perso j'adore Mio, je trouve que c'est le top en GPS pour le moment.
Mais et oui il y a un "mais"!!
Mio à de tres gros problème avec "Igo" c'est meme la rupture à leur deux. Ce qui veut dire que toutes les mises à jours sont annulées et cela certainement à titre définitif pour toutes les versions Mio existants pour le moment.
Je possède un Mio et je pense changer prochainement. J'hésite entre le Tomtom 930 et le Navigon 8110.
A toi de voir mais l'info est importante!!
Salut,
Merci pour les infos, je vais voir ce que sa dit car je connais pas cette appareil
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Bonjour, tu pourrais faire un retour d'essais quand tu auras fais quelques centaines de kilomètres avec ce gps??
Tu hésitais avec d'autres avant ton achat?? Pourquoi as tu choisis celui là?
Merci.
Salut
j'ai, pas encore fait des kms avec mai il est super en tous point de vue
oui j'hesitais simplement par rapport a mes moyens financier
J'ai choisi celui la car mes moyens financier mon permis d'acheter celui la, de plus j'ai un compte tomtom pour les mises a jour et donc prefere de rester chez tomtom
Dernière modification par Youyou, 14 septembre 2008, 13h43.
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Ok merci pour vos reponses
tous compte fait j'ai acheter le Tomtom Go 930T
Bonsoir youyou Bon choix, mais a mon avis trop vite, car les Tomtom x40 arrivent fin d année, >>> diminution de prix des x30, Mais je confirme que cela serait mon choix aussi. A+ Alain
Bonsoir youyou Bon choix, mais a mon avis trop vite, car les Tomtom x40 arrivent fin d année, >>> diminution de prix des x30, Mais je confirme que cela serait mon choix aussi. A+ Alain
Bonsoir,
c'est vrai que pour le moment avec tout ce qui sort de neuf, pas facile de faire son choix!!
tu as des infos sur le new .40??
Prix, délai et surtout ce qui est nouveau pas rapport aux 930 qui ne sont pas si vieux que ca!!
Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com
Commentaire