Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoradio 7" gps tactile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autoradio 7" gps tactile

AUTORADIO 7" GPS TACTILE BLUETOOTH MOTORISE DVD DIVX SD

Voila je cherchais des infos sur astel à propos de ces appareils mais rien trouvé... Qu'est ce que vous en pensez ... vous les connaissez ?? Des avis ??? (je parle exclusivement des produits "noname" pas de clarion, kenwood pioneer... etc

d'avance merci!
    Voici le lien direct de l'annonce

salut , j'ai été voir ca à l'air trop beau pour ce prix , bt et gps pour ce prix bizarre , j'attendrais aussi comme toi des avis de personne qui lui ont acheté car le made in china ....!!!
    Iphone 3Gs

Commentaire

Envoyé par kitchencook Voir le message
      salut , j'ai été voir ca à l'air trop beau pour ce prix , bt et gps pour ce prix bizarre , j'attendrais aussi comme toi des avis de personne qui lui ont acheté car le made in china ....!!!
      bah ecoute ya bcp d'avis positifs sur le produit en lui meme(javais aussi peur pour le made in china) .

si non concernant le gps et son recepteur (la box comme on dit) est il possible de debrider ou installer ce qu'on veut ... c'est un win ce 4.2 en general...

A+

Commentaire

bonjour, j'ai ce type d'appareil égallement , franchement j'en suis tres content, juste un soucis justement avec le gps que j'explique la http://forum.astel.be/showthread.php?t=137294 tout va bien sauf une image saccadée une fois que je me déplace et parfoit un cafouillage de la carte... sinon pour le reste, itineraire, temps de réaction en cas de mauvais chemin emprunté etc, c'est super rapide (même pas une demi seconde) faut que je regle ce soucis et je serai vraiment satisfait...

moi il etait proposé avec 3 gps (tomtom 6, igo 2006 et route 66)

Commentaire

merci pour ton partage.... et route 66 ca donne quoi si igo trouve pas de sat et tomtom est sacadé ?

peux tu nous coller le lien du produit que t'as acheté ?

a++
          Dernière modification par Red, 09 septembre 2008, 23h36.

Commentaire

dés que je remet la main dessus, je le poste..

route 66 est franchement imbuvable, autant tomtom est convivial et igo est réputé fluide dans son interface, route 66 est vraiment pas top.. a 1ere vue peu de gens le recommandent....

Commentaire

Envoyé par chucca Voir le message
              dés que je remet la main dessus, je le poste..

route 66 est franchement imbuvable, autant tomtom est convivial et igo est réputé fluide dans son interface, route 66 est vraiment pas top.. a 1ere vue peu de gens le recommandent....
              ok merci, j'ai egalement une preference pour l'igo !!!! la box est de 400 mhz normalement le dernier igo devrait tourner sans probleme(batiment3D)

Commentaire

Chargement...
              X