Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour

Bonsoir à tous;

Mon tomtom 720t a perdu les cartes western europe

aidez moi svp

Depuis quelques jours j'essaye de mettre mon tomtom a jour avec la dernière version,
    impossible tomtom home me répond que la manipulation a échouée

je ne retrouve plus mes sauvegardes :sweating

Marie

Envoyé par Gunther Voir le message
    Bonsoir à tous;

Mon tomtom 720t a perdu les cartes western europe

aidez moi svp

Depuis quelques jours j'essaye de mettre mon tomtom a jour avec la dernière version,
    impossible tomtom home me répond que la manipulation a échouée

je ne retrouve plus mes sauvegardes :sweating

Marie
    ben tu es un peu dans la panade vu qu'une carte europe c'est quand meme 1GB donc dur de la passer ici en attach

Si tu as achete ton tomtom un email a tomtom avec copie facture expliquant que tu as pas fais de sauvegarde et en general ils te laisse telecharger la carte de chez eux (en general, essaie d'ette convainquante)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Youpi!!! Bruxelles 5

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      ben tu es un peu dans la panade vu qu'une carte europe c'est quand meme 1GB donc dur de la passer ici en attach

Si tu as achete ton tomtom un email a tomtom avec copie facture expliquant que tu as pas fais de sauvegarde et en general ils te laisse telecharger la carte de chez eux (en general, essaie d'ette convainquante)

Bien le bonjour à vous tous,
      Voilà hier après midi j'ai retrouvé mon tomtom720t de retour de chez son géniteur,il était partit depuis le 15 septembre par l'intermédiaire de ups.

Bravo tomtom Marie.
      bruxelles 5 Merci!!

Commentaire

Chargement...
      X