Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec tomtom navigator 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec tomtom navigator 6

Bonjour a tous/toutes

voila je suis nouveau ici et j'aimerai vous fair part d'un soucis que j'ai depuis quelques mois...

pour tester, je me suis commandé via ebay un autoradio double din, gps, dvd, bluethoot, etc venant de chine (oui je sait, c'est déja limitte mais qui ne tente rien n'a rien...)

le lecteur mp3 est nickel, le lecteur dvd est vraiment impecable mais j'ai un soucis avec tomtom 6 livré avec l'appareil (il y avait aussi iGo 2006 mais impossible de trouver un satellite.. a ce propos si qqun a une idée...)

voila, tomtom me positione sur la carte, je sait rentrer mon itineraire sans soucis, il capte entre 4 et 8 satellite (parfois même 10) mais une fois que je roule, l'affichage déconne, tout fonctione et est parfaitement synchro (les vois et indications) mais l'image "saute" en gros la carte évolue normallement 2 seconde puis pendant un instant, une autre carte apparait ensuite j'ai a nouveau ma carte actuelle.. bref ca saccade et ca gatouille severe!!!

donc si qqun a une petite idée sur le soucis, ce serait super sympa de m'aider, mon tomtom est sauyvé sur le pc donc je sait eventuellement faire des modifs sans perdre mon original si il le faut...

merci a vous!

regarde dans les options si les POI ne sont pas cochés.

Genre Sations services .........

Décoche tout ca aide à la fluidité de tomtom et toi ca ne t'enleve rien, tu n'as pas besoin de cocher quelques chose

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      regarde dans les options si les POI ne sont pas cochés.

Genre Sations services .........

Décoche tout ca aide à la fluidité de tomtom et toi ca ne t'enleve rien, tu n'as pas besoin de cocher quelques chose

A+

ok je vais tester ca demain en allant au travail... tu as peut etre bien raison, car je sait que la station pres de chez moi apparait sur la carte donc a mon avis ils sont activés! je vois ca et je poste dés que j'ai le résultat..

un grand merci

Commentaire

salut, tu peux nous donner un lien de l'autoradio ?

Commentaire

le voila..

Commentaire

ouahhhhhhh sa c'est du complet

Commentaire

Salut a tous, et bien j'ai suivit les indications données par bruxelles5 et tjs pareil... je commence a me poser des questions.... pour le reste il est au top!

Commentaire

a mon avis c'est des install pirates que les chinois on mis sur cet autoradio

Et soit c'est pas fait pour
                soit c'est mal installe

Mais tomtom a quand meme besoin de pas mal de mem pour fonctionner fluide

Regarde un peu les options qui sont cochees, voir si il n'y a pas un truc qui changerai la donne

A+
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci je regarde ca... je suppose qu'il ne sagit pas de pirate vu que c'est vendu ouvertement sur ebay... mais il est vrai que j'ai recu un dvd avec route66, igo 2006 et tomtom navigator 6... il serait donc possible que tu dise vrai... et comment savoir si un tomtom "officiel" si j'ose dire marcherait...?

Commentaire

Ben tomtom + igo + route 66 + ton autoradio qui lit tout ca plus les DVD les divx .....

Le tout pour un prix modeste

ca ne t'etonne pas ?

+ ca vient de Chine, et les eux la bas ils s'en tapent un peu des copies ou originaux
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

maintenant le gros soucis est que je suis ok de me prendre un igo ou tomtom officiel, mais le payer sans etre sur qu'il fonctionne, ca me fait un peu peur quand même....

de plus, autant tomtom fonctionne super, autant igo ne trouve aucuns satellite? avez vous déja rencontré ce probleme?

Commentaire

Chargement...
                      X