Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

Bonjour a tous, je me décide enfin a m'inscire sur ce forum.
    J'aurais besoin d'aide afin de choisir mon futur Gps.

Voila j'hésite entre

Tomtom NEW XL TRAFFIC PACK

Mio- MOOV 370 EUROPE

Mio- MOOV 330 EUROPE HOLIDAY

Merci d'avance pour votre aide

Envoyé par raito83 Voir le message
    Bonjour a tous, je me décide enfin a m'inscire sur ce forum.
    J'aurais besoin d'aide afin de choisir mon futur Gps.

Voila j'hésite entre

Tomtom NEW XL TRAFFIC PACK

Mio- MOOV 370 EUROPE

Mio- MOOV 330 EUROPE HOLIDAY

Merci d'avance pour votre aide
    salut je n'ai pas tester t'est référence mais après avoir eu un tomtom,un mio et maintenant un garmin,de loin je préfère le mio franchement très déçus des deux autres marque alors que tout les 3 étais des hautes gamme à leur sortie...
    mais bon maintenant je n'ai pas le choix c'est du garmin dans les renaults,et franchement j'aime pas je regrette mon mio c520t vendu dernièrement sur Astel...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Par contre j'ai vu ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=136684

et il a l'air superbe!! à tester lors de sa sortie...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
      X