Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS de base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS de base

Bonjour,

Je voudrais acheter un GPS basic (pas besoin du bluetooth, support carte, visionneuse de photo, ...) et très facile à utiliser (c'est pour une personne d'un certain âge, qui s'en servira de temps en temps)

Pourriez-vous me conseiller un modèle, sachant que le budget est d'environ 200€ ?

Merci pour vos conseils

Benelux ou Europe ???

Commentaire

on va dire "Le nouveau TomTon ONE" avec sa nouvelle ventouse qui fait partie integrale du GPS et sa taille mini et son prix genial et sa facilite d'utilisation, et le fait qu'il soit si populaire...........

qie dire de plus les mots me manquent
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par HCM Voir le message
        Benelux ou Europe ???
        Europe, j'avais oublié de préciser

Commentaire

bruxelles5, tu parles du Tomtom One V4 Europe ?

Commentaire

oui c'est ca 22 pays
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

En fait, j'hésite beaucoup entre ce nouveau Tomtom One V4 et le nouveau Garmin Nuvi 255WT

Pour seulement 30€ de plus, le Garmin offre :

- un écran plus large (4,3 contre 3,8)
              - un processeur plus puissant (400 Mhz contre 266)
              - plus de pays (33 pays contre 22)
              - le TMC intégré

pas évident

Commentaire

Mais tu arrives au prix d un Tomtom One XL alors. (si je ne me trompe pas)
                Donc presque le meme prix que le Garmin

Commentaire

Ne t'occupe pas de 33 pays au lieu de 22, tu ne visiteras^peut etre jamais un des 22 pays et sans doute encore moins un des 33

Ou alors tu les visiteras mais confortablement assis sur un transat dans un voyage ALL IN (ou tu n'enmenneras pas ton GPS avec toi)

Crois moi.

Choisi la simplicité, le fait que c'est petit mais fiable, que c'est populaire, que tu trouveras toujours des infos, des radars faciles à installer ici même.

Il n'y a pas de GPS "meilleur" ils sont tous bons.

TU verras que tu ne regretteras pas ton achat.

Au pire tu sais toujours le revendre, ca part comme des petits pains sur ebay, meme les vieux ONE 1ere generation, s'arrache encore a 80 euro (version Benelux)

Quand au TMC c'est bien mais c'est pas la panacé. Si un accident survient sur l'autoroute, la radio a déja informé les écouteurs, en même temps que toi sur ton GPS.
                  Et vous serez tous sur la même déviation.
                  C'est aussi sympa découter la radio, et les flash info route

3 chansons, une info route, suivi des 3 autres chansons, ca c'est la vraie vie.
                  Dernière modification par bruxelles5, 16 septembre 2008, 15h25.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                  X