If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je te dirais de te tourner sur un Mc Guider (ancien Sygic) en version 7.6 ça fonctionne niquel, j'ai encore fait une ballade ce week end avec et j'en ai été très content. Le guidage est excellent, il capte assez rapidement et ne lache pas les satelites. Il est facile et intuitif.
Pour une version Europe tu peux le trouver à 79-99€ max.
Je te dirais de te tourner sur un Mc Guider (ancien Sygic) en version 7.6 ça fonctionne niquel, j'ai encore fait une ballade ce week end avec et j'en ai été très content. Le guidage est excellent, il capte assez rapidement et ne lache pas les satelites. Il est facile et intuitif.
Pour une version Europe tu peux le trouver à 79-99€ max.
Voila @plus
le seule problème pour sygic, c'est que sur Bruxelles, si on ne connais pas les noms de rue en néerlandais, on ne sais rien faire, vu qu'il ne l'ont pas encore sorti la map de Belgique entièrement en français
Je ne pense pas qu'il ai corrigé le problème car dans ma version 7.6 c'est toujours pareil, sinon donne moi une adresse sur Bruxelles ou il y a ce problème de langue que j'essaye.
pourrais tu essayé RUE HAUTE car chez moi je doit toujours mettre HOOGSTRAAT
c'est ok pour celui la mais je ne connais pas toutes les rues de bruxelles en néerlandais lol
Je leurs ai envoyé un mail à Sygic mais je n'ai pas eu de réponse
pourrais tu essayé RUE HAUTE car chez moi je doit toujours mettre HOOGSTRAAT
c'est ok pour celui la mais je ne connais pas toutes les rues de bruxelles en néerlandais lol
Je leurs ai envoyé un mail à Sygic mais je n'ai pas eu de réponse
PS: Désolé pour Sujet qui sors un peu du topic
Voila je viens d'essayer et malheureusement c'est toujours pas en FR pour ces rues là... c'est dommage j'espère qu'il nous changerons ça.
Ou qui sait, c'est peut être juste les cartes qu'il faut changer et faire une mise à jours...
Commentaire