Annonce

Réduire
Aucune annonce.

itinéraire sur tomtom7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • itinéraire sur tomtom7

    bonjour à tous
    Je pars en voyage ce week-end et je voulais savoir comment on pouvait correctement planifier un itinéraire.
    En fait, je voudrais aller en Italie via l'Allemagne et l'Autriche en passant par des villes précises mais en restant sur l'autoroute (donc pas d'arrêt dans ces villes quoi!)
    Quand je lance la planification d'itinéraire, je sais ajouter des étapes.
    Et ces villes je les ajoutes sur l'itinéraire mais en tant que "centre ville" mais je voudrais pas que tomtom me fasse quitter l'autoroute pour aller jusqu'au centre ville pour ensuite me faire reprendre l'autoroute.
    Je suis sous tomtom 7 avec la carte de l'europe

    Est ce quelqu'un a déjà testé cela?
    Est ce que j'utilise la bonne méthode?

    Merci à vous

  • #2
    personne?

    Commentaire


    • #3
      Pas possible à ma connaissance avec Tomtom, mais rien ne t'empêche de rester sur l'autoroute
      Perso, quand je veux passer par un itinéraire précis, je lui met la première grande ville par ou je veux passer et ensuite, quand j'arrive près de cette ville, je lui fais recalculer mon itinéraire vers ma destination finale.
      En général, cela fonctionne bien
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

      Commentaire


      • #4
        bon ayant testé, je peux répondre à ma question

        quand on planifie l'itinéraire en ajoutant des étapes comme centre ville, il fait passer par là mais ne fait pas aller jusqu'au centre ville

        Donc si vous voulez aller à Munich en passant par Aachen, Koblenz, Strasbourg, il suffit de planifier l'itinéraire avec comme étapes Centre Ville Aachen, Centre Ville Koblenz et Centre Ville Strasbourg, le gps vous fera passer au plus proches de ces villes sans vous y faire rentrer (vous resterez sur l'autoroute)

        voilà

        Commentaire

        Chargement...
        X