Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remplacer mon go 300 mais par quoi, je suis perdu besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remplacer mon go 300 mais par quoi, je suis perdu besoin d'aide

    voila, mon go300 m'ayant rendu de fier services j'ai décidé de lui ofrir sa retraite

    le hic c'est que je suis dépassé et ne sais plus quoi choisir, go V3 V4 XL NEW XL etc; je n'y comprend plus rien à rien.

    J'ai besoin d'avis des pro sur ce coup là.


    dans cette attente, merci d'avance

  • #2
    D abord la 1er ? est de savoir, si tu veux une cartographie benelux comme ton Go 300 ou Europe.

    Commentaire


    • #3
      Salut, mon GO est en carte Europe avec pleins de petite options du style Suntime, les alertes radars etc etc.

      maintenant il y à eu tellement d'évolution depuis les one et one xl , les 630 etc que je suis un poil perdu.

      Que prendre pour ne pas faire un mauvais achat et être satisfait un bout de temps.


      merci

      Commentaire


      • #4
        je ois les G0 630 et GO 730 qui ont l'aires en tous points identiques; quel est la différence entre ces 2 modèle car il doit bien y en avoir une non?

        merci

        Commentaire


        • #5
          Carto 22 pays (630) contre 31 (730)
          Emetteur FM sur 730
          Et lecteur mp 3 + livre audio sur 730

          Commentaire


          • #6
            j'hésite entre un one xl dernière génération et un GO630 avec peut être l'antenne rds tmc si s'est utile et si ça recalcul automatiquement en cas de bouchons.

            toujours besoin d'avis, mais ça se précise c'est déja mieux

            merci

            Commentaire


            • #7
              j'ai une télécommande pour go 700 ; est elle compatible pour le GO630 ??? d'aspect elle sont différentes mais à l'utilisation je sais pas.

              peut on me renseigner svp

              merci

              Commentaire


              • #8
                Le 630 a un slot pour carte memoire (SD), le xl non (il me semble)
                Pas de telecommande, ni 630 ni xl.
                Le 630 fait main libre pour le gsm, le xl non.

                Commentaire


                • #9
                  ben voila, j'ai acheté un GO 630 T , j'espère que je ne serais pas déçu

                  Il à l'aire chouette, j'ai pas encore eu l'occase de la manipuler beaucoup.

                  à suivre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X