bonjour, es ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrais m'aidé j es un tomtom one xl et mon petit fils a chipoté dedans et maintenant il ne veu plus démarré il a efface tout le programme de navigation je doit le réinstallé mais je n es pas de cd. comment pourrais je faire pour le reinstallé svp merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
installation software sur tomtom one XL
Réduire
X
-
Envoyé par diesel Voir le messagebonjour, es ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrais m'aidé j es un tomtom one xl et mon petit fils a chipoté dedans et maintenant il ne veu plus démarré il a efface tout le programme de navigation je doit le réinstallé mais je n es pas de cd. comment pourrais je faire pour le reinstallé svp merci
si il a supprimé juste le programme sans supprimer la carte (genre carte europe ou autre)
la c'est ok tu ouvres tomtom Home et il va te telecharger ce qu'il te faut
par contre tomtom home ne vas pas te telecharger la carte.
tu vas devoir la retrouver, ou la racheter ou te debrouiller avec des explications chez tomtom (quelques fois ca fonctionne avec factures .......mais si trop vieux alors c'est cuit)Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
-
Comme quoi quand on achette se genre d'appareil on fait toujours un backup pour eviter se genre de soucis
S'il est garantis contact tomtom autrement bien se seras a tes frais
si c'est le soft sans les carte bien il suffit de le conecter au tomtom home et il rechercheras lui meme ce qu'il te manque mai si c'est les carte c'est une autre paire de mancheDernière modification par Youyou, 13 novembre 2008, 11h26.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
Commentaire