Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide sur GO 720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide sur GO 720

Bonjour à tous

Possesseur d’un GO 720 version 8.300 téléchargée sur TOMTOM HOME 2, je ne suis pratiquement plus averti des emplacements de radars,
    Je retrouve pourtant les radars dans le contenu de mon GO par TOMTOM HOME
    Je n’ai rien changé au niveau de la configuration, non plus

D’autre part, dans le menu préférence de haut parleur, je n’ai plus la possibilité de paramétrer l’émetteur FM pour écouter les instructions de guidage, le bouton a tout simplement disparu !

Pour la musique, pas de soucis, j’ai la possibilité de choisir l’émetteur FM

Quelqu’un a t’il une solution pour moi

Il faut savoir qu’après avoir téléchargé la dernière application, j’ai effectué une sauvegarde qui, à mon avis, a écrasé les dernières, donc pas moyen de revenir en arrière !

Merci d’avance

C est le prob. avec TTHome les backups s ecrasent les uns les autres.
    Le mieu est de faire un backup en copier / coller. (mais trop tard).
    Pour les radars, il faut les reparametrer je penses.

Commentaire

Merci de la réponse

J'ai posé la même question au support TT, ils ont répondu tout à coté !!!

Ce sont des radars préinstallés, donc pas de paramétrages possibles, dans ce cas !

J'ai réinitialisé les valeurs par défaut (vu sur comment ça marche) et ce qu'il y a de surprenant, c'est qu'il me signale les radars,maintenant, mais pas tous!! Ceux par exemple qui sont sur le chemin du travail, dont je connais les emplacements, sont aux abonnés absents, perte de données ??

Ce qui m'ennuie le plus c'est la fonction de l'émetteur Fm qui ne diffuse plus les infos sur la radio du véhicule !

N'y a t'il pas un magasin où se rendre à Bruxelles pour télécharcher l'application précédente, que je retrouve les fonctions d'origines

Merci

Pat

Commentaire

Chargement...
      X